Topic de AgustinBarrios :

Un EMPLOYEUR peut il me FORCER à faire un TEST covid ?

Supprimé
  • 1

Salut les Jean-Droit

Un employeur a-t-il le droit de me forcer à faire un test covid ? Y a une loi pour ça ? J'ai cherché sur Internet et apparemment ils ont pas le droit et ça doit être sur la base du volontariat mais pas sûr :(

Non, comme il ne peut pas te forcer à travailler et comme tu ne peut pas le forcer à te payer. :)

Tout le monde est libre. :oui:

Le 05 août 2021 à 12:07:37 :
Non, comme il ne peut pas te forcer à travailler et comme tu ne peut pas le forcer à te payer. :)

Tout le monde est libre. :oui:

Non mais t'as pas compris

Est ce qu'il a le droit de me dire "tu fais un test ou tu restes chez toi (et pas payé)" ?

Il peut te forcer à te faire vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Le 05 août 2021 à 12:09:36 :
Il peut te forcer à te faire vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Blacklist + merci du up le bot

Non il a pas le droit légalement si il n'y a pas de soupçon de cas contact autour de toi
Mais le test on s'en fout.
L'employeur te laissera juste le choix entre te faire vacciner et suspendre ton contrat

Le 05 août 2021 à 12:13:37 :
Non il a pas le droit légalement si il n'y a pas de soupçon de cas contact autour de toi

Y a eu des cas mais à un étage différent, je suis pas en contact avec eux, ils ont le droit du coup ?

Le 05 août 2021 à 12:09:00 AgustinBarrios a écrit :

Le 05 août 2021 à 12:07:37 :
Non, comme il ne peut pas te forcer à travailler et comme tu ne peut pas le forcer à te payer. :)

Tout le monde est libre. :oui:

Non mais t'as pas compris

Est ce qu'il a le droit de me dire "tu fais un test ou tu restes chez toi (et pas payé)" ?

Oui il a droit de te dire ça
Toi tu as le droit de ne pas le faire
Il a le droit de ne pas te garder

En gros tu assusmes tes responsabilités et t'arretes d'etre un assisté de la vie

Le 05 août 2021 à 12:14:11 :
Mais le test on s'en fout.
L'employeur te laissera juste le choix entre te faire vacciner et suspendre ton contrat

Putain mais répondez à mes questions et essayez pas de faire les génies, je finis le 30 aout donc balec du vaccin

  • 1

Données du topic

Auteur
AgustinBarrios
Date de création
5 août 2021 à 12:06:38
Date de suppression
5 août 2021 à 12:24:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 332