Topic de BeroccaPeps :

C'est à quelle heure que le CC donne le verdict ?

Supprimé
  • 1

À quelle heure le CC va donner sa réponse selon vous ?

Parce que j'ai hâte. Même si je sais d'avance que le pass sanitaire sera validé...

validé mais appliqué cest autre chose

Le 05 août 2021 à 11:52:10 :
validé mais appliqué cest autre chose

Tu penses aussi qu'il sera validé ?

Qu'ils virent les terrasses du pass qu'on puisse draguer les 8/10

Le 05 août 2021 à 11:52:16 :
18h je crois

Ah c'est tard, ce sera long

il faut leur dire que dans la nature :

- le loup s'attaque a l'animal qui est a l'écart du troupeau car il est plus vulnérable et non au troupeau

et si on transpose a la vie humaine, les extrémistes religieux, les gourous de sectes, les propagandistes complotistes , les créateurs du mouvement anti vaxx sont des loups et se sont donc attaqués au plus faible pour propager leurs idées

Le 05 août 2021 à 11:53:34 :

- le loup s'attaque a l'animal qui est a l'écart du troupeau car il est plus vulnérable et non au troupeau

et si on transpose a la vie humaine, les extrémistes religieux, les gourous de sectes, les propagandistes complotistes , les créateurs du mouvement anti vaxx sont des loups et se sont donc attaqués au plus faible pour propager leurs idées

Ce sera une véritable guerre civile :peur:

Pas besoin puisque le troupeau suit volontiers le berger jusqu’à l'abattoir :)

Le 05 août 2021 à 11:55:27 :

Pas besoin puisque le troupeau suit volontiers le berger jusqu’à l'abattoir :)

oh oui c'est bien connu le berger dézingue tout son troupeau d'un coup jeune pomme

Le 05 août 2021 à 11:53:02 :

balek je préfère les 5/10 des manifs à vos 8/10 sans cervelles et stériles :rire:

et si on transpose à la vie humaine, le gouvernement, les élites mondialistes, les créateurs du mouvement covid et des censeurs covidistes sont des loups et se sont attaqués au plus faible pour faire peur à la population https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022635-1491846495-lacrim.png

Après leur sieste. J'avais de l'espoir mais je pense qu'ils vont décevoir, j'ai plus envie d'y croire de toute façon on a perdu et on peut plus rien y faire. Tellement d'amertume de voir ce gouvernement et ces chambres voter des lois qui font reculer les libertés en nous expliquant que c'est pour notre bien

Le 05 août 2021 à 11:58:08 :
oh oui c'est bien connu le berger dézingue tout son troupeau d'un coup jeune pomme

en effet ta métaphore du début est fausse

Le 05 août 2021 à 15:53:35 :

Le 05 août 2021 à 11:53:02 :

balek je préfère les 5/10 des manifs à vos 8/10 sans cervelles et stériles :rire:

9/10* des manifs

• 1

Données du topic

Auteur
BeroccaPeps
Date de création
5 août 2021 à 11:51:39
Date de suppression
28 août 2021 à 12:30:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés