C'est à quelle heure que le CC donne le verdict ?
Supprimé- 1
À quelle heure le CC va donner sa réponse selon vous ?
Parce que j'ai hâte. Même si je sais d'avance que le pass sanitaire sera validé...
Le 05 août 2021 à 11:52:10 :
validé mais appliqué cest autre chose
Tu penses aussi qu'il sera validé ?
Le 05 août 2021 à 11:52:16 :
18h je crois
Ah c'est tard, ce sera long
il faut leur dire que dans la nature :
- le loup s'attaque a l'animal qui est a l'écart du troupeau car il est plus vulnérable et non au troupeau
et si on transpose a la vie humaine, les extrémistes religieux, les gourous de sectes, les propagandistes complotistes , les créateurs du mouvement anti vaxx sont des loups et se sont donc attaqués au plus faible pour propager leurs idées
Le 05 août 2021 à 11:53:02 :
https://www.conseil-constitutionnel.fr/agenda
Cimer
Le 05 août 2021 à 11:53:34 :
il faut leur dire que dans la nature :- le loup s'attaque a l'animal qui est a l'écart du troupeau car il est plus vulnérable et non au troupeau
et si on transpose a la vie humaine, les extrémistes religieux, les gourous de sectes, les propagandistes complotistes , les créateurs du mouvement anti vaxx sont des loups et se sont donc attaqués au plus faible pour propager leurs idées
Ce sera une véritable guerre civile
il faut leur dire que dans la nature :- le loup s'attaque a l'animal qui est a l'écart du troupeau car il est plus vulnérable et non au troupeau
Pas besoin puisque le troupeau suit volontiers le berger jusqu’à l'abattoir
Le 05 août 2021 à 11:55:27 :
Pas besoin puisque le troupeau suit volontiers le berger jusqu’à l'abattoir
oh oui c'est bien connu le berger dézingue tout son troupeau d'un coup jeune pomme
Qu'ils virent les terrasses du pass qu'on puisse draguer les 8/10
balek je préfère les 5/10 des manifs à vos 8/10 sans cervelles et stériles
et si on transpose à la vie humaine, le gouvernement, les élites mondialistes, les créateurs du mouvement covid et des censeurs covidistes sont des loups et se sont attaqués au plus faible pour faire peur à la population
Le 05 août 2021 à 11:58:08 :
oh oui c'est bien connu le berger dézingue tout son troupeau d'un coup jeune pomme
en effet ta métaphore du début est fausse
Le 05 août 2021 à 15:53:35 :
Qu'ils virent les terrasses du pass qu'on puisse draguer les 8/10balek je préfère les 5/10 des manifs à vos 8/10 sans cervelles et stériles
9/10* des manifs
- 1
Données du topic
- Auteur
- BeroccaPeps
- Date de création
- 5 août 2021 à 11:51:39
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 12:30:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés