Topic de disciple_bzh_2 :

[HELP] Comment supprimer Microsoft News ?

• 1

Bonjour à vous, clefs, l'un d'entre vous sait-il comment supprimer définitivement le widget "Microsoft News" qui s'est ajouté dans les dernières versions de Win 10 ? Je l'ai depuis quelques jours qu'une mise à jour s'est faite sur mon PC.

Je ne cherche pas simplement à le désactiver. Je cherche à le supprimer entièrement, le désinstaller, etc. Ou au moins m'assurer qu'il ne se lancera plus au démarrage.

Merci à vous

tu connais ultimate windows tweaker et win aero tweaker ?

Le 09 août 2021 à 11:19:15 :

Non. Qu'est-ce ?

Le 09 août 2021 à 11:22:39 :

Non. Qu'est-ce ?

Ta youtube, mais pour résumer c'est pour modifier certains paramètres de windows (exemple : desactivez la télémétrie ou cortana)

Le 09 août 2021 à 11:23:55 :

Le 09 août 2021 à 11:22:39 :

Non. Qu'est-ce ?

Ta youtube, mais pour résumer c'est pour modifier certains paramètres de windows (exemple : desactivez la télémétrie ou cortana)

Ok, merci. C'est safe comme logiciels ? Pas de virus ?

Installe Windows 11 beta :)

Le 09 août 2021 à 11:27:36 :
Installe Windows 11 beta :)

Ah, non : je ferai ce que je peux pour ne pas aller plus avant dans le tunnel Microsoft. A vrai dire, je songe à passer sous OS libre, mais en attendant, j'essaie de limiter les dégâts.

Le 09 août 2021 à 11:28:23 :
https://www.groovypost.com/howto/disable-the-news-and-interests-widget-on-the-windows-10-taskbar/

Merci, mais ça ne permet que de désactiver le widget, ça ne le supprime pas. En effet, après l'avoir fait, en regardant le gestionnaire de tâches, on voit encore dans les applications active l'application "Flux", qui, bien qu'elle soit interrompue, est encore là.

• 1

Données du topic

Auteur
disciple_bzh_2
Date de création
9 août 2021 à 11:06:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 363