Topic de BattIefied :

Battlefield 2042 ayaaaa

Le 09 août 2021 à 11:34:43 :
L'op et son pseudo gold

Il un L qui manque khey :noel:

J'attends de voir perso.

J'ai cru comprendre qu'il y avait moins de cartes que d'habitude déjà non ?

C'est de la merde BF, pas de communication, de stratégie. Juste un shooter arcade.

Je retourne sur Hell Let Loose : serveur de 100 joueurs, cartes basées sur des images satellites, armements et uniformes de la seconde guerre mondial différencié en fonction des factions, hiérarchie de commandement, etc.

Le 09 août 2021 à 11:27:45 :

Le 09 août 2021 à 11:26:14 :

Le 09 août 2021 à 11:08:16 :
DAY OUANE

Ne jamais préco, vous apprenez jamais rien les PNJ c'est dingue.

Le seul dayone que j'ai pris c'est cyberpunk

Plus jamais

Le dernier jeu que j'ai préco, c'est cyberpunk aussi et avant r6s et j'ai bien aimé les deux surtout r6s que j'ai bien poncé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 09 août 2021 à 11:35:44 :
Bon par contre j'ai peur pour le délire d'opérateurs et les futurs skins.

Au début t'auras des skins militaires assez crédibles , vers la fin du jeu tu vas avoir des skins roses flamboyants et le champ de bataille ressemblera a un putain de cirque

les opérateurs ce cancer des fps

Le 09 août 2021 à 11:35:21 :
Par contre le mod avec les différentes époques je sens que ça va être déséquilibré à fond :rire:

C'est au bon vouloir des admins qui peuvent "modder" le serveur. Arica Harbor et Valpairaiso putain :bave:

Ils savent bien hyper ces fdp

Quand est-ce qu'on aura Battlefield 2143 :snif:
Jouer l'UE contre la CPA :bave:
Les hélicos de chasse :bave:
Le mode titan avec les commandants et les frappes orbitales :bave:
Les serveurs qui plantent, les bugs, les 3 mêmes maps qu'on va devoir se farcir pendant 4 ans, les 24 dlc, le p2w pour tout débloquer :bave:

Le 09 août 2021 à 11:40:00 celestin_27cm a écrit :

Par contre le mod avec les différentes époques je sens que ça va être déséquilibré à fond :rire:

C'est au bon vouloir des admins qui peuvent "modder" le serveur. Arica Harbor et Valpairaiso putain :bave:

Ah ouais donc ça va être hyper déséquilibré :rire:

Le 09 août 2021 à 11:37:48 :
J'attends de voir perso.

7 maps de base dispo dans tous les modes de jeux + 6 maps des anciens opus pour le mode portal. Sachant que le mode portal recevra de nouvelles maps au fil des saisons et qu'on aura aussi probablement de nouvelles maps normal au bout d'un certain temps :ok:

Le 09 août 2021 à 11:38:58 :
C'est de la merde BF, pas de communication, de stratégie. Juste un shooter arcade.

Je retourne sur Hell Let Loose : serveur de 100 joueurs, cartes basées sur des images satellites, armements et uniformes de la seconde guerre mondial différencié en fonction des factions, hiérarchie de commandement, etc.

Tu viens de découvrir que Battlefield était un AAA ou quoi ? C'est fun, c'est tout ce qu'on lui demande.

Je suis hype comme jamais bordel, j'ai arrêté les Battlefield après le 4 mais celui-là clairement je me le prends day-one, je veux pas passer à côté du lancement du jeu :oui:

J'espère qu'ils rajouteront du contenu de BF2 dans portal par la suite :bave:

Le 09 août 2021 à 11:41:25 :

Le 09 août 2021 à 11:40:00 celestin_27cm a écrit :

Ah ouais donc ça va être hyper déséquilibré :rire:

Je vois pas pourquoi tu dis ça. Vu la commu BF y'aura des serveurs pour faire revivre les jeux comme à l'ancienne (du 16v16 sur Arica par ex). Tous les serveurs custom ne seront pas des serveurs avec des paramètres YOLO WTF WW2 vs TITANS.

Le 09 août 2021 à 11:41:53 :

Le 09 août 2021 à 11:37:48 :
J'attends de voir perso.

7 maps de base dispo dans tous les modes de jeux + 6 maps des anciens opus pour le mode portal. Sachant que le mode portal recevra de nouvelles maps au fil des saisons et qu'on aura aussi probablement de nouvelles maps normal au bout d'un certain temps :ok:

D'accord merci.

Et pour tout ce qui est micro-transaction et skins à la con style rose flashy comme parlait un khey plus haut, tu sais s'ils ont abordé ce sujet ou pas ?

Données du topic

Auteur
BattIefied
Date de création
9 août 2021 à 11:04:33
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 120