Topic de Honar_Superk :

[Régime] 2 semaines

  • 1

Bonjour les Kheys,

Je vais tenter de faire court.

Je me retrouve seul 2 semaines, et je compte en profiter pour me reprendre en mains :ok:

J'aurais souhaité avoir les conseils de l'élite (bordel :peur:) quant à mon alimentation. Que manger pour éliminer au maximum ? Balancez tout, ça ne me gène pas de manger riz/dinde 2 fois par jour, et des oeufs au petit dej pas exemple !

Sachant que je vais (essayer) de coupler ça à du VTT un jour sur deux, et entre chaque des exos genre pompes/tractions/gainage ...

Mon skinnyfatisme repose sur vous mes Kheys !

Déjà oublie les demi mesures, et arrête de faire des projets. Fait, tout simplement, sans branlette et sans blabla

1- tu vire une partie des glucides de ton alimentation et tu met le paquet sur les protéines

2- Sport TOUS les jours. Mais du vrai sport à haute intensité, genre 1h de muscu en salle tous les jours

En 2 semaines t'as déjà perdu 4 kilos :ok:

Les pompes, tractions, gainage laisse tomber, c'est nul, pas assez intensif

Merci Kheyou !

- T'as des aliments type ? J'en remplis les placards/frigo, comme ça j'me prend pas la tête avec 'a bouffe. Et par "virer les glucides", ça comprend quoi ? (J'ai le niveau pine en nutrition :doute:)

- Muscu, logistiquement c'est impossible durant ces 2 semaines. A voir à la rentrée ...

2 semaines c'est trop court tu vas tout reprendre

A mais je compte continuer après ! La c'est juste la bonne occasion ...

Le truc c'est que je veux prendre d'office les bonnes résolutions. Ne pas y aller progressivement en disant "on verra en deux semaines". Je veux d'ores et déjà arrêter de bouffer les trucs qui font grossir.

Je check ça Kheyou, je t'avoue que je l'avais vu, mais que je ne m'étais pas lancé dans sa lecture pensant que c'était trop axé go-muscu !
Je vais m'y mettre aussi.
Regime + sport. J'ai déjà commencer le sport

[18:49:54] <Gilbert_arrive>
Je vais m'y mettre aussi.
Regime + sport. J'ai déjà commencer le sport

Force à toi clé :sournois:

Que manger pour éliminer au maximum ?

Il y a pas d'aliments qui fait maigrir
C'est le déficit calorique et l'effort qui font maigrir

[19:39:18] <TreasurePlanet>

Que manger pour éliminer au maximum ?

Il y a pas d'aliments qui fait maigrir
C'est le déficit calorique et l'effort qui font maigrir

En effet je me suis mal exprimé. Je voulais parler d'aliments non pas qui font maigrir, mais plutôt ceux qui font le moins grossir :peur: après oui, y'a cette histoire de déficit calorique. Mais quit à créer un déficit autant ne pas avoir trop à dépenser :-)

  • 1

Données du topic

Auteur
Honar_Superk
Date de création
6 août 2021 à 09:58:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 248