La CORONAFOLIE m'a fait prendre conscience que la plupart
Supprimé- 1
De mes connaissances était des hyliques ....
Entre ceux qui deviennent hargneux en mode " ouais ben j'te souhaite pas d'attraper le covid on verra si tu meurs!!! "
" J'espère que ça arrivera pas à tes grands parents !!! " dès que tu fait un trait d'humour sur l'hysterie des gens...
Ceux qui campent sur l'appli tousanticovid pendant les soirées depuis day 1 ...
Ceux qui sont paniqués en voyant que je suis pas encore vaccinés et qui s'affolent sur WhatsApp en mode :
" Mais tu comptes te faire vacciner ????? "
C'est du 50/50 dans mon entourage
J'ai quand même sué du cul quand dans un repas de famille ma mère a balancé la bombe de ma non vaccination devant tout le monde (famille constituée à 90% de professions médicales et donc vaccinée), heureusement ils comprennent que certains ne veulent pas se faire injecter le vaccin
Côté ami la plupart sont antivaxx déter
Par contre au boulot je n'ai jamais autant rencontré de golem
La palme revient à mon collègue qui m'a dénoncé aux RH, étrangement, j'ai reçu peu après une communication de l'entreprise m'incitant à aller me faire vacciner
Le 07 août 2021 à 23:53:19 :
C'est du 50/50 dans mon entourageJ'ai quand même sué du cul quand dans un repas de famille ma mère a balancé la bombe de ma non vaccination devant tout le monde (famille constituée à 90% de professions médicales et donc vaccinée), heureusement ils comprennent que certains ne veulent pas se faire injecter le vaccin
Côté ami la plupart sont antivaxx déter
Par contre au boulot je n'ai jamais autant rencontré de golem
La palme revient à mon collègue qui m'a dénoncé aux RH, étrangement, j'ai reçu peu après une communication de l'entreprise m'incitant à aller me faire vacciner
Dans ta réunion de famille je me suis imaginé toute la famille qui se retourne vers toi en mode agents Smith
Pour l'entreprise ça m'étonne même pas , c'est vraiment un milieu cancer même en temps normal
En tout cas t'as le principal des potes éveillés. Ça n'a pas de prix.
Le 07 août 2021 à 23:57:52 :
Le 07 août 2021 à 23:56:26 :
Le 07 août 2021 à 23:55:00 :
Vous avez vraiment un entourage rempli de golems, toutes ma famille est no vaxxsLa famille aussi.
Mais les amis / connaissances que des provax quasimentFallait les redpill, c'est ce que j'ai fait moi
Ils sont du genre à se mentir à eux même pour vivre dans un mensonge rassurant et confortable....
Ils deviennent hargneux et méprisant qd je sors des facts
Le 07 août 2021 à 23:47:20 :
De mes connaissances était des hyliques ....Entre ceux qui deviennent hargneux en mode " ouais ben j'te souhaite pas d'attraper le covid on verra si tu meurs!!! "
" J'espère que ça arrivera pas à tes grands parents !!! " dès que tu fait un trait d'humour sur l'hysterie des gens...Ceux qui campent sur l'appli tousanticovid pendant les soirées depuis day 1 ...
Ceux qui sont paniqués en voyant que je suis pas encore vaccinés et qui s'affolent sur WhatsApp en mode :
" Mais tu comptes te faire vacciner ????? "
hormis deux pro vax au boulot (un pucix et un alcolo) et lon patron vacciné oour cause medicale je connais personne d autre de vacciné ,dc pas de casse boulles autour de moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- DOC_RAOULT
- Date de création
- 7 août 2021 à 23:47:20
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 21:05:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14