Topic de ArcPhil :

Premier jour de travail

  • 1
Je stresse un peu, j’espère que ça partira bien
Ouai t'inquiète pas de raison que ça se passe mal
Courage mec, tu taff dans quel domaine ?
En tant que bon khey je te souhaite de bien tout foirer
Force ma quilles stress pas trop
Merci à tous, dans l’administratif (compta) pour répondre
Ça casse les couilles le travail.

[06:21:26] <Julieming>
En tant que bon khey je te souhaite de bien tout foirer

Ah bah super t'es agréable toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Petits conseils en vrac :

- si c'est un truc de bureaux ou avec des process particulier, prends de note ! Ça t'eviteras d'appeler ton responsable 50 fois pour rien.

- sois humble, les gens qui vont te former ont de l'expérience et pas toi, tu NE SAIS PAS mieux qu'eux.

- sois vif/éveillé : rien de plus énervant que de voir un mec ultra passif, a moitié endormi ou qui reste à rien foutre inutilement

- sois poli : dire bonjour à tes collègues, c'est gratuit et ça te fais bien voir

[06:25:12] <Hyounhyoun>
Petits conseils en vrac :

- si c'est un truc de bureaux ou avec des process particulier, prends de note ! Ça t'eviteras d'appeler ton responsable 50 fois pour rien.

- sois humble, les gens qui vont te former ont de l'expérience et pas toi, tu NE SAIS PAS mieux qu'eux.

- sois vif/éveillé : rien de plus énervant que de voir un mec ultra passif, a moitié endormi ou qui reste à rien foutre inutilement

- sois poli : dire bonjour à tes collègues, c'est gratuit et ça te fais bien voir

Et surtout : suce des bites si tu veux monter dans l'organigramme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J’en prends note, merci d’avoir pris le temps d’écrire khey

Si personne te dit bonjour = C'est un taf de merde et ils s'attendent à ce que tu partent rapidos donc ils cherchent pas à créer des amitiés. :)

Si on te dit bonjour là fais la petite liste qu'a sortie HoyunHoyun :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
ArcPhil
Date de création
9 août 2021 à 06:20:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 121