Topic de vodkach-plumas0 :

[EX] Elle me RENVOIE un SMS après 3 MOIS

"Bonsoir Vodkach,
un petit message pour venir aux nouvelles et t'en apporter.
L'année est validé, encore le rapport de stage à écrire.
Le stage prés de Perpignan était riche en apprentissage et en découverte a tout les points de vues. Pas de saison pour moi cette année, je suis fatiguée, alors j'ai vadrouillé un peu partout en France.
Il me manque la Bretagne et du coté de Strasbourg que j'aimerais explorer.
Je pense à toi par ci par là, en espérant que tes projets murissent et que tu sois épanouis dans ce que tu entreprends.
Bonne soirée,
Gertrude "

Voilà, je me confie à vous les kheys, je demande pas forcément de l'aide. Ecouter les pyjs du fofo trés peu pour moi.

C'est marrant car depuis quelques jours, je pense a lui envoyer un message mais je n'ai pas craqué. J'ai l'impression qu'on y pensé en même temps finalement. C'est fou comme les esprits peuvent être lié :(

J'ai morflé à la séparation. Pour vous la faire court, elle m'a zappé de sa vie en 1 mois alors qu'on était encore ensemble, distante, relou.. bref madame s'était surement lassé et m'a viré de son esprit comme on vire une chaussette sale en gros. On s'est séparé en bons termes d'un commun accord.

Mon égo en a pris un très gros coup. J'ai fait une fixette pendant 1 mois je dirais. Mon coeur était remplis de colère contre tout, tout les gens, TOUT.

Je rêvais de ce moment ou elle reviendrait en s'apercevant qu'elle avait fait de la merde. Je voulais la voir regretter. C'est de la fierté, rien de plus j'en ai conscience. Je manigancais des plans sur quoi lui répondre a ce moment là. Et le moment est venue. :(

Mais ma première réflexion a été "ne lui fais pas du mal" :-(

Je suis au fond du trou en ce moment
Entre nous ce n'est pas possible à cause de ses études
Il y avait pas souvent la flamme ou la connection, c'était un peu dreamer qui n'avait rien a se dire des fois
Elle est belle mais pas trés intéressante
Elle a tout son mois d'aout et elle sait que passé ce mois d'aout, ce sera la rentré et on se reverra plus jamais, le temps aura effacé les choses
J'ai tout mon mois d'aout aussi et je suis extremement seul là ou je suis en stage, limite dépression :(
J'ai un ticket avec une autre nana avec qui il y a un truc mais je compte pas en faire ma copine, dés septembre on sera loin l'un de l'autre.
Je peux pas jouer sur deux tableaux, je ne suis pas comme ça

Le passé ou le futur ? Tel est la question mais dans tout les cas le futur avec l'une ou l'autre est pas trop possible.

Son message m'a troublé

Et comme la victime/needy que tu es, au lieu de l'envoyer bouler comme un vrai bonhomme, tu viens C/C son SMS ici pour nous demander notre avis sachant que tu vas toute façon retourner lui renifler le cul comme un bon gros vieux toutou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Ne répond pas,

Supprime le message pour éviter toute tentation

Ah et j'ai pas envie de planifier une manipulation avec des stratagème douteux du style "envois lui pas avant 4 jours, fais la mariner"
bien de baiser une meuf qui s'apelle gertrude l'auteur ? :malade:
Si t'étais passé à autre chose tu lui répondrai avec un message du même ton mais là vu comment t'as encore l'air zinzin d'elle t'as intérêt à Ghost pour ton bien

Le 03 août 2021 à 00:27:46 :
Et comme la victime/needy que tu es, au lieu de l'envoyer bouler comme un vrai bonhomme, tu viens C/C son SMS ici pour nous demander notre avis sachant que tu vas toute façon retourner lui renifler le cul comme un bon gros vieux toutou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

j'hésite a l'envoyer bouler justement khey

je suis perdus en fait

Ne réponds pas, ça ne sert à rien, il ne va rien se passer et tout ce que tu vas y gagner à rediscuter avec elle c'est de retomber dans la boucle et de ne pas pouvoir l'oublier
Coupe les ponts de façon ferme, ne laisse pas la plaie saigner

Le 03 août 2021 à 00:30:46 :

Le 03 août 2021 à 00:27:46 :
Et comme la victime/needy que tu es, au lieu de l'envoyer bouler comme un vrai bonhomme, tu viens C/C son SMS ici pour nous demander notre avis sachant que tu vas toute façon retourner lui renifler le cul comme un bon gros vieux toutou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

j'hésite a l'envoyer bouler justement khey

je suis perdus en fait

Y a pas de "j'hésite" t'auras jamais les couilles de le faire, sinon tu posterais pas sur un forum de puceaux/fétichistes au RSA, tu vas retourner lui renfler les pieds comme un bon clébard. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 03 août 2021 à 00:30:35 :
Si t'étais passé à autre chose tu lui répondrai avec un message du même ton mais là vu comment t'as encore l'air zinzin d'elle t'as intérêt à Ghost pour ton bien

je ne suis pas passé à autre chose, je l'ai encore en travers de la gorge

son message n'est pas innocent par contre, elle est capable d'etre plus needy que le plus needy du forum

Le 03 août 2021 à 00:30:56 :
Ne réponds pas, ça ne sert à rien, il ne va rien se passer et tout ce que tu vas y gagner à rediscuter avec elle c'est de retomber dans la boucle et de ne pas pouvoir l'oublier
Coupe les ponts de façon ferme, ne laisse pas la plaie saigner

Ceci

T'as l'air de mépriser les kheys du forum alors pourquoi tu viens raconter ta vie ici le déchet ?

Le 03 août 2021 à 00:30:56 :
Ne réponds pas, ça ne sert à rien, il ne va rien se passer et tout ce que tu vas y gagner à rediscuter avec elle c'est de retomber dans la boucle et de ne pas pouvoir l'oublier
Coupe les ponts de façon ferme, ne laisse pas la plaie saigner

Je suis d'accord mais d'un autre coté j'ai rêvé de ce moment et de lui mettre une redpill le moment ou elle reviendrait

J'en ai rêvé khey t'imagines meme pas.. de minuit a 4heures du mat en regardant le plafond posé sur mon lit

Khey comportement; passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Ca mérite même pas d'être répondu sah tu va te faire du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

t'es cramé d'elle encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

Combien de temps de relation?

Pour situer si c'est une amourette ou une vrai relation

Le 03 août 2021 à 00:34:46 :

Le 03 août 2021 à 00:30:56 :
Ne réponds pas, ça ne sert à rien, il ne va rien se passer et tout ce que tu vas y gagner à rediscuter avec elle c'est de retomber dans la boucle et de ne pas pouvoir l'oublier
Coupe les ponts de façon ferme, ne laisse pas la plaie saigner

Je suis d'accord mais d'un autre coté j'ai rêvé de ce moment et de lui mettre une redpill le moment ou elle reviendrait

J'en ai rêvé khey t'imagines meme pas.. de minuit a 4heures du mat en regardant le plafond posé sur mon lit

Crois moi la redpill sera encore + salée pour elle si tu ne réponds pas

Données du topic

Auteur
vodkach-plumas0
Date de création
3 août 2021 à 00:26:55
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 244