[RAPPEL] VOUS NE SEREZ JAMAIS AUSSI HEUREUX QU'EUX
- 1
Pendant que vous êtes la a 4h du mat eux vivent la vie de rêve , sont tous quasi millionnaire, un avenir assurée, n'en n'ont rien a faire des geste barrière ou du covid ,délirent entre pote et se créent des souvenir et sont tous connus par les normies .
Si vous êtes ici vous ne serez JAMAIS aussi heureux qu'eux que ce soit a cause de l'argent , de votre physique ou de votre statut social vous ne serez jamais aussi heureux qu'eux
Je suis surement plus heureux qu'eux et leur misérable vie de bobo superficiel
croire ce que montrent les gens sur internet alors qu'irl ils sont tous tristes
Le 06 août 2021 à 04:25:21 :
Le 06 août 2021 à 04:24:02 :
Le 06 août 2021 à 04:22:39 :
chacun a sa définition du bonheur moi je m'en branle de leur vie de parisiendifficile la blackpill je sais, le déni est un stratagème efficace pour la contrer khey
non vraiment j'ai plus ou moins connu ca, les soirées etc, bah c'est chiant.
Ils ont aussi l'argent et le staut social khey, et sa fait une grande différence sur le niveau de bonheur
Le 06 août 2021 à 04:27:08 :
Le 06 août 2021 à 04:25:21 :
Le 06 août 2021 à 04:24:02 :
Le 06 août 2021 à 04:22:39 :
chacun a sa définition du bonheur moi je m'en branle de leur vie de parisiendifficile la blackpill je sais, le déni est un stratagème efficace pour la contrer khey
non vraiment j'ai plus ou moins connu ca, les soirées etc, bah c'est chiant.
Ils ont aussi l'argent et le staut social khey, et sa fait une grande différence sur le niveau de bonheur
osef du statut perso
l'argent oui c'est sur c'est cool
Je me suis toujours demandé si on était réellement heureux lorsqu'on ne connaissait que la richesse.
Au final, où est l'excitation de la découverte à partir du moment que tu peux tout te payer ?
Le 06 août 2021 à 04:32:47 :
Je me suis toujours demandé si on était réellement heureux lorsqu'on ne connaissait que la richesse.Au final, où est l'excitation de la découverte à partir du moment que tu peux tout te payer ?
La plupart sont née de classe moyenne khey + ils sont riche mais c'est leur plus grand fait d'arme donc ce que la société de consommation leurs proposent comme nouveauté et découverte leurs convient suffisamment pour rester heureux
Le 06 août 2021 à 04:37:23 :
Le 06 août 2021 à 04:32:47 :
Je me suis toujours demandé si on était réellement heureux lorsqu'on ne connaissait que la richesse.Au final, où est l'excitation de la découverte à partir du moment que tu peux tout te payer ?
La plupart sont née de classe moyenne khey + ils sont riche mais c'est leur plus grand fait d'arme donc ce que la société de consommation leurs proposent comme nouveauté et découverte leurs convient suffisamment pour rester heureux
Je pense qu'à partir du moment où le premier truc que tu fais dans ta vie, c'est te filmer et te prendre en photos pour tout balancer dans la fosse des réseaux sociaux et d'internet, c'est qu'il y a déjà un hic dans ta vie... Quite à croire qu'ils font cela pour se "rassurer" de leur soi-disant bonheur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Macron_puceau
- Date de création
- 6 août 2021 à 04:18:07
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21