Topic de MiddlepackOver :

[BLACKPILL] Vos ZYGOMATIQUES déterminent complètement votre vie amoureuse et sexuelle.

Le 06 août 2021 à 09:35:39 :

Le 06 août 2021 à 09:33:58 :
Ray_Man le dreamer qui attend sa soirée de vendredi pour oublier sa semaine de merde dans son taf de smicard et qui vient nous dire de ne pas ASCEND.

OVER pour ce smiccel ngl

C'est pire que ça mais je m'en branle parce quand je vous croise irl les famoso mogger vous raser les mur

si ça te permet de cope clé

j’attend ton pseudo looksmax
Pour les chirurgies des pommettes l'op, mieux vaut un implant on est d'accord les injections ce n'est pas viable long terme d'autant que l'effet boursouflé me dégoûte je ne veux pas ça or quand je regarde les types de télé réalité par exemple ils finissent tous comme ça, le résultat de quoi cet aspect ?

Le 06 août 2021 à 09:35:45 :

Le 06 août 2021 à 09:34:22 :

Le 06 août 2021 à 09:31:48 :

Le 06 août 2021 à 09:28:28 :

Le 06 août 2021 à 09:28:00 :

Le 06 août 2021 à 09:26:22 :
Ayaaaa ce topic de zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Je me sens trop mal pour eux khey
Le gosse qui aura pas la même gueule que leur daron "bg" :rire: quelle génération de pédale, cimer les Kardashian

CRISPR btg ?

Explique ce que c'est :rire:

C'est un moyen pour modifier de l'ADN mais ça fonctionne pas encore le mec se croit dans bienvenue à gattaca

en chine si

d’ici mes 30 ans ce sera possible

Non au final ça pas marché

Le 06 août 2021 à 09:36:38 :

Le 06 août 2021 à 09:35:39 :

Le 06 août 2021 à 09:33:58 :
Ray_Man le dreamer qui attend sa soirée de vendredi pour oublier sa semaine de merde dans son taf de smicard et qui vient nous dire de ne pas ASCEND.

OVER pour ce smiccel ngl

C'est pire que ça mais je m'en branle parce quand je vous croise irl les famoso mogger vous raser les mur

si ça te permet de cope clé

Je Cope pas du tout clé viens viens boire un coup

Le 06 août 2021 à 09:38:24 :
Pour les chirurgies des pommettes l'op, mieux vaut un implant on est d'accord les injections ce n'est pas viable long terme d'autant que l'effet boursouflé me dégoûte je ne veux pas ça or quand je regarde les types de télé réalité par exemple ils finissent tous comme ça, le résultat de quoi cet aspect ?

Bah clé, c'est toujours la même chose, dans l'idéal, que tu veuilles augmenter ton chin ou tes cheeks, le bone graft est toujours la solution la plus radicale, c'est toujours mieux que de l'implant ou des fillers synthés. C'est juste une question de risque / bénéfice.

. L'avantage des fillers c'est que c'est moins invasif et que ça permet d'avoir un aperçu quitte à recourir à des implants ensuite. Si les fillers sont foireux, c'est merdique mais si les implants sont foireux, ce sera aussi merdique. C'est pour ça que les deux soluces existent.

Le 06 août 2021 à 09:45:08 :

Le 06 août 2021 à 09:38:24 :
Pour les chirurgies des pommettes l'op, mieux vaut un implant on est d'accord les injections ce n'est pas viable long terme d'autant que l'effet boursouflé me dégoûte je ne veux pas ça or quand je regarde les types de télé réalité par exemple ils finissent tous comme ça, le résultat de quoi cet aspect ?

Bah clé, c'est toujours la même chose, dans l'idéal, que tu veuilles augmenter ton chin ou tes cheeks, le bone graft est toujours la solution la plus radicale, c'est toujours mieux que de l'implant ou des fillers synthés. C'est juste une question de risque / bénéfice.

Pour ça que le bone graft pour les cheeks est pas toujours privilégié d'ailleurs. L'avantage des fillers c'est que c'est moins invasif et que ça permet d'avoir un aperçu quitte à recourir à des implants ensuite. Si les fillers sont foireux, c'est merdique mais si les implants sont foireux, ce sera aussi merdique. C'est pour ça que les deux soluces existent.

je sais plus quoi en penser…

Le 06 août 2021 à 09:45:08 :

Le 06 août 2021 à 09:38:24 :
Pour les chirurgies des pommettes l'op, mieux vaut un implant on est d'accord les injections ce n'est pas viable long terme d'autant que l'effet boursouflé me dégoûte je ne veux pas ça or quand je regarde les types de télé réalité par exemple ils finissent tous comme ça, le résultat de quoi cet aspect ?

Bah clé, c'est toujours la même chose, dans l'idéal, que tu veuilles augmenter ton chin ou tes cheeks, le bone graft est toujours la solution la plus radicale, c'est toujours mieux que de l'implant ou des fillers synthés. C'est juste une question de risque / bénéfice.

. L'avantage des fillers c'est que c'est moins invasif et que ça permet d'avoir un aperçu quitte à recourir à des implants ensuite. Si les fillers sont foireux, c'est merdique mais si les implants sont foireux, ce sera aussi merdique. C'est pour ça que les deux soluces existent.

Yes mais autre question ces chirurgies permettent d'augmenter la taille des pommettes seulement ou ça les rehaussent aussi ?

Faut pas oublier que les forums de lookism sont remplis de cas sociaux qui ont des biais de ouf. Genre Sa7urne a jamais vu un mec de sa vie avec des fillers et viens dismiss. Il a pas capté l'intérêt des fillers et viens cracher dessus :hap:

Le 06 août 2021 à 09:49:43 :
Faut pas oublier que les forums de lookism sont remplis de cas sociaux qui ont des biais de ouf. Genre Sa7urne a jamais vu un mec de sa vie avec des fillers et viens dismiss. Il a pas capté l'intérêt des fillers et viens cracher dessus :hap:

je crache pas dessus, c’est bien pour cope et voir que ce ça peut potentiellement donner avec des implants mais ça ne m’intéresse pas plus que ça :hap:

Le 06 août 2021 à 09:48:39 :

Le 06 août 2021 à 09:45:08 :

Le 06 août 2021 à 09:38:24 :
Pour les chirurgies des pommettes l'op, mieux vaut un implant on est d'accord les injections ce n'est pas viable long terme d'autant que l'effet boursouflé me dégoûte je ne veux pas ça or quand je regarde les types de télé réalité par exemple ils finissent tous comme ça, le résultat de quoi cet aspect ?

Bah clé, c'est toujours la même chose, dans l'idéal, que tu veuilles augmenter ton chin ou tes cheeks, le bone graft est toujours la solution la plus radicale, c'est toujours mieux que de l'implant ou des fillers synthés. C'est juste une question de risque / bénéfice.

. L'avantage des fillers c'est que c'est moins invasif et que ça permet d'avoir un aperçu quitte à recourir à des implants ensuite. Si les fillers sont foireux, c'est merdique mais si les implants sont foireux, ce sera aussi merdique. C'est pour ça que les deux soluces existent.

Yes mais autre question ces chirurgies permettent d'augmenter la taille des pommettes seulement ou ça les rehaussent aussi ?

Oui, tu peux "rehausser" visuellement en voluminisant la partie haute de ton arc zygomatique, mais si tes low set cheekbones sont déjà visibles, t'auras moins de marge

Jeunetgros, tu fais quelle taille ?
quand t’auras finit de boucled le forum, viens sur le discord
10/10 sans rien faire :(

Le 06 août 2021 à 09:56:32 :
Jeunetgros, tu fais quelle taille ?

180cm environ un poil plus peut être la posture est importante

N'empêche c'est quand même triste de se donner tout ce mal alors que t'as des mecs qui tirent le gros lot à la loterie génétique font leur vie tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 06 août 2021 à 10:00:41 :

Le 06 août 2021 à 09:56:32 :
Jeunetgros, tu fais quelle taille ?

180cm environ un poil plus peut être la posture est importante

Ok et t'es comment niveau inhibition ? high ou low ?

Les zygomatiques, le menton, la mâchoire, l'arcade sourcilière, les paupières, cette boucle bordel :rire:
Je trouve pas ça flatteur à tout le monde personnellement, et suivant la proéminence aussi... Mais c'est que mes goûts après tout, peut-être que dans des règles "générales", critères de beauté, modélisme, mannequina ça compte.

Le 06 août 2021 à 10:01:40 :

Le 06 août 2021 à 10:00:41 :

Le 06 août 2021 à 09:56:32 :
Jeunetgros, tu fais quelle taille ?

180cm environ un poil plus peut être la posture est importante

Ok et t'es comment niveau inhibition ? high ou low ?

Que veux tu dire par inhibition ?

Données du topic

Auteur
MiddlepackOver
Date de création
6 août 2021 à 03:51:20
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
907
En ligne sur JvArchive 251