[ALERTE]Je suis doublement vacciné
J’ai le Pfizer comme la majorité des français
Les français ont fait le choix de vivre avec ce vaccin, c’est cool d’ailleurs que ce vaccin soit accessible à tous, ça ressoude les français entre eux après ces 2 années difficile
Le 05 août 2021 à 17:39:47 :
Petit sourire aux antivax
bah non tu as ton masque
Le 05 août 2021 à 17:39:43 :
Salut les amis et bienvenue à la maison !Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Le 05 août 2021 à 17:42:49 :
Pfizer c'est quand même les meilleurs quand on y pense. Merci à eux de nous fournir un moyen de retrouver notre vie d'avant. Je pourrais faire une dose tous les mois s'il le fallait pour les remercier.
petite hausse des impots pour payer 2 milliards de doses pfizer
Le 05 août 2021 à 17:45:05 :
Pfizer c'est quand même les meilleurs quand on y pense. Merci à eux de nous fournir un moyen de retrouver notre vie d'avant. Je pourrais faire une dose tous les mois s'il le fallait pour les remercier.petite hausse des impots pour payer 2 milliards de doses pfizer
Quelle belle bande de fils de pute quand même. On ne le dit pas assez.
Le 05 août 2021 à 17:48:42 :
Le 05 août 2021 à 17:45:05 :
Pfizer c'est quand même les meilleurs quand on y pense. Merci à eux de nous fournir un moyen de retrouver notre vie d'avant. Je pourrais faire une dose tous les mois s'il le fallait pour les remercier.petite hausse des impots pour payer 2 milliards de doses pfizer
Quelle belle bande de fils de pute quand même. On ne le dit pas assez.
t'en fais pas on est tous et toutes a l'epreuve
ca va reagir c'est evident
Le 05 août 2021 à 17:38:24 :
Le 05 août 2021 à 17:37:21 :
Petit rappel de vaccin tout les 6 mois jusqu'à la fi nde ta vie pour que ton pass sanitaire qr code ne soit pas périmési il survit 6 mois on n'a pas encore de statistiques de doubles vaccinés qui ont survecu 6 mois
Petit sens critique
Petite soumission
Petit conformisme
Mais pas d'honneur pour le renégat
Données du topic
- Auteur
- BambouleBelge
- Date de création
- 5 août 2021 à 17:34:20
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC