Topic de Baba123456789 :

Pire décennie que les ANNÉES 2000 ?

La télé-réalité :malade:
La tecktonick :malade:
Les emos :malade:
Les fashion :malade:
Le langage SMS :malade:
Skyblog :malade:
L'âge d'or des chouffins :malade:
Les racailles :malade:
Sarkozy :malade:
Les fanfic :malade:
Devoir porter des fringues de marque pour exister :malade:
La crise :malade:
L'obsession pour les célébrités Américaines :malade:
Bush :malade:
Obama :malade:
MTV :malade:
Le RnB :malade:
"drapeau Français = facho" :malade:
Les guignols :malade:

Ben les années 2010

Et celle qui vient s'annonce bien pire encore

Les années 2020 commencent bien :)
Au moins il n'y avait pas les réseaux sociaux et les gens n'étaient accrochés H24 à leur portable.
+ aucune propagande dans les films/séries/jeux.

Devoir porter des fringues de marque pour exister :malade:
L'obsession pour les célébrités Américaines :malade:
Bush :malade:
Le RnB :malade:
"drapeau Français = facho" :malade:

Tout ça c'était déjà présent dans les 90's :ok:

Le 02 août 2021 à 23:03:44 :
Devoir porter des fringues de marque pour exister :malade:
L'obsession pour les célébrités Américaines :malade:
Bush :malade:
Le RnB :malade:
"drapeau Français = facho" :malade:

Tout ça c'était déjà présent dans les 90's :ok:

Et c'est encore présent en 2021 surtout.

Chaque décennies est pire que la précédente parce que l’humain ne cesse sa décadence
2010 est pire que 2000. 2020 sera pire que 2010. Puis 2030 sera pire que 2020
Et pourtant c'etais génial, meme si mes plus beaux souvenirs sont debut 2010

Le 02 août 2021 à 23:01:36 :
Au moins il n'y avait pas les réseaux sociaux et les gens n'étaient accrochés H24 à leur portable.
+ aucune propagande dans les films/séries/jeux.

Tu as la mémoire courte. J'aurai été d'accord pour les années 80 ou 90, mais les années 2000 c'était exactement ça.

  • Culte du portable, au point d'avoir crazy frog et René la taupe à la télé + le langage SMS qui devient un phénomène de mode.
  • Ados scotchés sur internet, les blogs et les forums tenaient me même rôle que les RS
  • Invasion de LGBT dans la musique et la télé-réalité (FX, Benoît, etc...) + propagande antiraciste bien lourde dans tous les films (ex: Besson).

Le 02 août 2021 à 23:08:09 :

Le 02 août 2021 à 23:01:36 :
Au moins il n'y avait pas les réseaux sociaux et les gens n'étaient accrochés H24 à leur portable.
+ aucune propagande dans les films/séries/jeux.

Tu as la mémoire courte. J'aurai été d'accord pour les années 80 ou 90, mais les années 2000 c'était exactement ça.

  • Culte du portable, au point d'avoir crazy frog et René la taupe à la télé + le langage SMS qui devient un phénomène de mode.
  • Ados scotchés sur internet, les blogs et les forums tenaient me même rôle que les RS
  • Invasion de LGBT dans la musique et la télé-réalité (FX, Benoît, etc...) + propagande antiraciste bien lourde dans tous les films (ex: Besson).

Ce n'était que les prémices, en terme de degré c'est incomparable avec maintenant.
Une série comme Friends est littéralement impossible à produire aujourd'hui.

Le 02 août 2021 à 23:04:23 :

Le 02 août 2021 à 23:03:44 :
Devoir porter des fringues de marque pour exister :malade:
L'obsession pour les célébrités Américaines :malade:
Bush :malade:
Le RnB :malade:
"drapeau Français = facho" :malade:

Tout ça c'était déjà présent dans les 90's :ok:

Et c'est encore présent en 2021 surtout.

Le matraquage est quand même beaucoup moins intense qu'à l'époque, et surtout la mayonnaise ne prend plus parce que les ficelles sont devenues visibles.

le mec cite que les trucs merdique . Sauf que y'avait des tonnes de biens.

Alors que la y'a de la merde rien de bien

Le 02 août 2021 à 23:08:09 :

Le 02 août 2021 à 23:01:36 :
Au moins il n'y avait pas les réseaux sociaux et les gens n'étaient accrochés H24 à leur portable.
+ aucune propagande dans les films/séries/jeux.

Tu as la mémoire courte. J'aurai été d'accord pour les années 80 ou 90, mais les années 2000 c'était exactement ça.

  • Culte du portable, au point d'avoir crazy frog et René la taupe à la télé + le langage SMS qui devient un phénomène de mode.
  • Ados scotchés sur internet, les blogs et les forums tenaient me même rôle que les RS
  • Invasion de LGBT dans la musique et la télé-réalité (FX, Benoît, etc...) + propagande antiraciste bien lourde dans tous les films (ex: Besson).

Non on pouvait pas se prendre en photo avec les téléphones déjà, puis en 56k on était loin d’être tous accros à internet :sarcastic:

Les années 2010 (surtout a partir de 2015) :malade:

et je parle même pas du début des années 2020 :malade: :malade:

a choisir je préfère largement les années 2000

T'as oublié brice de nice, j'avoue que c'était cancer en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 02 août 2021 à 23:16:14 :
T'as oublié brice de nice, j'avoue que c'était cancer en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Brice de Nice ça a bien vieilli en fait, contrairement à beaucoup de merdes de l'époque.

Addendum : Hellphone par exemple

Le 02 août 2021 à 23:12:00 :
le mec cite que les trucs merdique . Sauf que y'avait des tonnes de biens.

Alors que la y'a de la merde rien de bien

Oui oui prends nous pour des cons.

Le 02 août 2021 à 23:18:14 :

Le 02 août 2021 à 23:16:14 :
T'as oublié brice de nice, j'avoue que c'était cancer en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Brice de Nice ça a bien vieilli en fait, contrairement à beaucoup de merdes de l'époque.

Ouais mais ce qui était chiant c'était : "HAAAaaaan ouais j'té CASSéEeeeeeeen" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Largement mieux qu'aujourd'hui avec tout ce qu'on a eu:
Le covid, les confinements et les restrictions qui vont bientôt reprendre :)
En début 2000 il n' y avait pas d'inflation, tu pouvais t'habiller avec des vêtements de marque pour beaucoup moins chère.
Il n'y avait pas de réseaux sociaux et les gens sortaient plus dehors, aujourd'hui les gens ne se voient même plus ils passent tt leur temps sur leur tel.
Il y avait plus de travail stable dans tous les domaines, aujourd'hui il y a de moins en moins de taf et le nombre de rsaistes a explosé.
La population immigrée a aussi augmenté en fronce.
Le prix de l'immobilier a aussi explosé.

Le 02 août 2021 à 23:12:00 :
le mec cite que les trucs merdique . Sauf que y'avait des tonnes de biens.

Alors que la y'a de la merde rien de bien

Donne des exemples.

Données du topic

Auteur
Baba123456789
Date de création
2 août 2021 à 22:59:13
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 222