Topic de Alphapuissant7 :

Comment trouver une copine en 2021?

Le 01 août 2021 à 21:43:48 :

Le 01 août 2021 à 21:42:23 :

Le 01 août 2021 à 21:39:33 :

Le 01 août 2021 à 21:38:48 :
Si t'es pas laid et trop timide à peu près partout la où il y a des meufs, c'est pas plus compliqué

Bien dit :ok:

Et maintenant elles sont ou les meufs?

Partout dehors khey, encore faut il sortir et avoir un cercle social mais normalement c'est le cas de 95% des gens

Je suis dans une petite ville de 25k habitants les meufs dehors sont toutes vieilles

Mais oui j ai pas de vie sociale car j aime pas le french dream

Ça existe pas ne pas avoir de vie sociale pas choix khey, l'humain est fait pour être sociale

Quitte déjà ce forum de malade mental qui a une vision complètement éclatée du monde extérieur et des relations humaines.

Le 01 août 2021 à 21:44:56 :

Le 01 août 2021 à 21:43:48 :

Le 01 août 2021 à 21:42:23 :

Le 01 août 2021 à 21:39:33 :

Le 01 août 2021 à 21:38:48 :
Si t'es pas laid et trop timide à peu près partout la où il y a des meufs, c'est pas plus compliqué

Bien dit :ok:

Et maintenant elles sont ou les meufs?

Partout dehors khey, encore faut il sortir et avoir un cercle social mais normalement c'est le cas de 95% des gens

Je suis dans une petite ville de 25k habitants les meufs dehors sont toutes vieilles

Mais oui j ai pas de vie sociale car j aime pas le french dream

Ça existe pas ne pas avoir de vie sociale pas choix khey, l'humain est fait pour être sociale

Bah j en avais une au lycée et avec les confinements tout est mort

Le 01 août 2021 à 21:45:44 :
Quitte déjà ce forum de malade mental qui a une vision complètement éclatée du monde extérieur et des relations humaines.

Bien dit ça khey :ok:

Le 01 août 2021 à 21:45:41 :
Être beau

Oui mais il faut avoir confiance en soi aussi

Le 01 août 2021 à 21:45:44 :

This déjà, a part si tu as connu le forum en étant déjà normal

Sinon si tes seul références sont celles du forum tu est complètement dans un monde parallèle

Cours de salsa + yoga

Avec ça tu rencontreras plein de femmes, il te restera plus qu'à leur parler et chopper leur numéro

La vraie clé je pense c'est les cercles de pote, même si t'es moche avec un cercle de potes tu finiras par pécho car tu connaitras la pote de la pote du pote de la pote qui finira par devenir ta copine

Le 01 août 2021 à 21:47:20 :
Cours de salsa + yoga

Avec ça tu rencontreras plein de femmes, il te restera plus qu'à leur parler et chopper leur numéro

Chaud mais ça fais pervers

Apres j aime bien le yoga j'en ai fais toute l Année dernière

Le 01 août 2021 à 21:48:03 :
La vraie clé je pense c'est les cercles de pote, même si t'es moche avec un cercle de potes tu finiras par pécho car tu connaitras la pote de la pote du pote de la pote qui finira par devenir ta copine

Bah oui c est comme ça que se sont caser tout mes "potes"

Le 01 août 2021 à 21:48:16 :

Le 01 août 2021 à 21:47:20 :
Cours de salsa + yoga

Chaud mais ça fais pervers

Apres j aime bien le yoga j'en ai fais toute l Année dernière

Ca fait pervers uniquement si tu penses que ça fait pervers

Go cours de yoga alors, essaye de trouver un groupe de gens de ton âge

Le 01 août 2021 à 21:48:03 :

En effet, pendant longtemps j'ai rejeté tout type d'amitié avec les femmes mais c'est probablement la meilleure façon de se caser

Je sort même plus de chez moi bordel :fou:

Données du topic

Auteur
Alphapuissant7
Date de création
1 août 2021 à 21:19:18
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 105