Topic de G0ld3nGr4h4ms :

🟫 Serveur Minecraft JVC 1.17.1 🟫

Supprimé
  • 1

Salut !

Un serveur Minecraft entre clefs sous candidatures va bientôt ouvrir. Probablement samedi soir. Si vous souhaitez vous joindre à l'aventure je vais vous inviter à rejoindre le lien Discord disponible dans la description de mon profil. :oui:

C'est donc un serveur sélectif de gameplay type vanilla, si vous êtes un joueur motivé il ne faut pas hésiter à pointer du nez. :hap:

J'espère voir des gens parmi vous bientôt là-bas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985767-risitas-minecraft.png prout

Je up ce topic, c'était une super aventure la saison dernière :hap:
J'ai redécouvert plein de truc qui sont sortie depuis la dernière fois que je m'intéressait à Minecraft.
L'Op t'as 16 ans pour encore jouer à Minecraft ? :rire:

Le 05 août 2021 à 13:47:56 :
L'Op t'as 16 ans pour encore jouer à Minecraft ? :rire:

Go +35, t'es sur jvc c'est la même

Le 05 août 2021 à 12:40:57 :
fait le ouvrir ce soir

On va voir, il me faut un nombre de membres validés suffisant pour ouvrir ce soir. Cela n'est pas impossible néanmoins.

Ta map est généré avec la version 1.17.1 ? Si oui, ta map est baisé car il y a 0 diamant. Ils ont mis l'apparition de diamant à couche négative, alors que les couches négatives ne sont pas encore arrivé car la MAJ des grottes n'est pas encore arrivé.
UP ce serveur est VALIDAX c'est trop bien, venez faire votre candidature les kheys sérieux :ok:

Le 05 août 2021 à 15:30:27 :
Ta map est généré avec la version 1.17.1 ? Si oui, ta map est baisé car il y a 0 diamant. Ils ont mis l'apparition de diamant à couche négative, alors que les couches négatives ne sont pas encore arrivé car la MAJ des grottes n'est pas encore arrivé.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pour les crédules :

C'est doublement faux.

Non seulement les diamants sont bien générés en version 1.17.1 (deux serveurs tests ont été réalisés), mais en plus les versions de développement de la 1.18 sont sur le choix d'une génération ou le diamant est à la fois présent dans les couches positives et de façon plus forte dans les couches négatives.

Mais j'ai trouvé le troll très drôle.

De plus bien évidemment si c'était vrai Mojang aurait pas manqué de corriger de bug.

Le 05 août 2021 à 13:47:56 :
L'Op t'as 16 ans pour encore jouer à Minecraft ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
G0ld3nGr4h4ms
Date de création
5 août 2021 à 01:14:02
Date de suppression
5 août 2021 à 18:40:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 109