[ALERTE] VACCINATION obligatoire pour tous en SEPTEMBRE
Le 02 août 2021 à 22:53:51 :
Le 02 août 2021 à 22:53:15 :
Le 02 août 2021 à 22:50:06 :
Juridiquement impossible.
Et s'ils forcent des tas de français pourront porter plainte contre l'état.Si tu crois que le JUIF Laurent FABIUS va aller à l'encontre de son fils (non moins JUIF) qui dicte la politique vaccinale au gouvernement chez McKinsey tu te mets le doigt dans l'oeil.
"Le parlement lui appartient hein "
T'as pas compris. Constitutionnellement, seuls l'article 16 peut lui permettre d'appliquer tout ça
Sinon il va se heurter à des barrières juridiques
Du coup, nul doute que le parlement lui votera les pleins pouvoirs s'il les lui demande mais c'est chaud d'en arriver là. Ça va tendre encore plus l'opinion
personne me repond !!!!
vaccin obligatoire pour tous meme les enfants ?
Le 02 août 2021 à 22:54:45 :
Les manifestations étaient gentilles jusque-là. Si la vaccination devient obligatoire pour tous, je monte sur Paris pour tout brûler, vous êtes prévenus.
T'es pas le seul, ça va partir en couille si ils font ça je pense. Je commence à me demander si c'est pas ce qu'ils veulent.
"Le parlement lui appartient hein "T'as pas compris. Constitutionnellement, seuls l'article 16 peut lui permettre d'appliquer tout ça
Sinon il va se heurter à des barrières juridiques
Du coup, nul doute que le parlement lui votera les pleins pouvoirs s'il les lui demande mais c'est chaud d'en arriver là. Ça va tendre encore plus l'opinion
Non mais tes conneries de garde-fou démocratique c'est du décorum si ils veulent ils passent outre.
Le 02 août 2021 à 22:56:31 :
Les manifestations étaient gentilles jusque-là. Si la vaccination devient obligatoire pour tous, je monte sur Paris pour tout brûler, vous êtes prévenus.T'es pas le seul, ça va partir en couille si ils font ça je pense. Je commence à me demander si c'est pas ce qu'ils veulent.
Le 02 août 2021 à 22:56:31 :
Les manifestations étaient gentilles jusque-là. Si la vaccination devient obligatoire pour tous, je monte sur Paris pour tout brûler, vous êtes prévenus.T'es pas le seul, ça va partir en couille si ils font ça je pense. Je commence à me demander si c'est pas ce qu'ils veulent.
Je pense que c'est ce qu'ils veulent, mais il n'y aura plus de choix : il faut tout péter, et quand je dis tout péter, je ne parle pas d'aller faire un défilé du carnaval aux Champs-Elysées, je parle d'aller brûler tous les putains de lieux de pouvoirs.
Le 02 août 2021 à 22:55:13 :
Il parlent beaucoup de ça sur BFM pour préparer les esprits. Ça me fait vraiment peur.
Basé
Bref, de toute manière le plan des élites fonctionne à merveille :
Dictature > Manif > Guerre civile > État policier
Données du topic
- Auteur
- EzioAs
- Date de création
- 2 août 2021 à 22:14:50
- Nb. messages archivés
- 780
- Nb. messages JVC
- 759