Topic de Murius-203 :

Ayaaaa les SOIGNANTS veulent ENCORE une AUGMENTATION

Supprimé
  • 1

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/vaccination-obligatoire-des-soignants-quatre-questions-sur-le-mouvement-de-greve-dans-les-hopitaux-e90a7c3e-f51e-11eb-bec3-d26516d4f375

L’abrogation du passe sanitaire et l’obligation vaccinale pour les soignants font partie des revendications des grévistes. Mais ce n’est pas la seule. Augmentation immédiate des salaires...

Mais bordel les Bac+0 et Bac+2 qui cherchent Ă  gratter du fric tous les ans. :rire:
Les mêmes à 20 ans "non mais l'important c'est pas l'argent c'est d'aimer son métier" :d) oui oui, t'as pas les capacités pour faire médecine, on a compris :)

"Nou on travail bcp" : soyez les bienvenus dans le monde du travail, pourquoi les cadres qui font deux fois plus d'heures qu'eux se mettent pas en grève ? :rire:

La boucle tous les ans putain :rire:
Non la par contre ils abusent... :honte:
Sans rire ...
Les aides soignants, même pas le niveau bac, formation payée, et ils touchent presque 2000€ net avec la prime SEGUR en début de carrière pour fumer des clopes ou vider les réserves de bouffe du service toutes les heures car "holala le travail c'est difficile j'ai bien le temps de pauser"

Le 05 août 2021 à 12:56:36 :
Non la par contre ils abusent... :honte:
Sans rire ...
Les aides soignants, même pas le niveau bac, formation payée, et ils touchent presque 2000€ net avec la prime SEGUR en début de carrière pour fumer des clopes ou vider les réserves de bouffe du service toutes les heures car "holala le travail c'est difficile j'ai bien le temps de pauser"

"ON A TRO DE TRAVAIL"
:d) La plupart des hôpitaux sont vides et on se sert de quelques hôpitaux débordés pour faire croire qu'ils bossent h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592011085-pitiebg.png

la politique de Macron qui lui revient dans la gueule. Ils ont raison de réclamer. Comme les pompelard.

Le 05 août 2021 à 13:00:10 :
la politique de Macron qui lui revient dans la gueule. Ils ont raison de réclamer. Comme les pompelard.

Ils réclament quel que soit le gouvernement depuis 40 ans, ils veulent juste davantage de fric sans davantage de contraintes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592011085-pitiebg.png

Sans déconner.
Bac -1 : 1800 net pour la plupart et voici l'emploi du temps d'un aide soignant dans les services hospitaliers
:
Horaire 6h-14h
De 6h a 6h45 - transmissions : Aka laisser les ide parler pendant qu'ils sont tranquille assis sur une chaise
6h45-7h30 petit café du matin + pause clope
7h30-9h . Quelques toilettes + petit déjeuner
9h-10h. Petite pause
10h-11h30. Toilettes + faire quelques lits
11h30 -12h30 distribution du repas + aide (entrecoupé d'une petite pause faut pas déconner
12h30-13h30 - repas du personnel
13h30 - 14h . Transmissions Aka petite pause café
:rire:
Cette planque

Après en EHPAD je dis pas mais franchement pour les avoir vu dans les services :rire:
Le pire reste en psychiatrie légère genre clinique de repose ayaaaa
La planque :ok:

Le 05 août 2021 à 13:05:14 :
Sans déconner.
Bac -1 : 1800 net pour la plupart et voici l'emploi du temps d'un aide soignant dans les services hospitaliers
:
Horaire 6h-14h
De 6h a 6h45 - transmissions : Aka laisser les ide parler pendant qu'ils sont tranquille assis sur une chaise
6h45-7h30 petit café du matin + pause clope
7h30-9h . Quelques toilettes + petit déjeuner
9h-10h. Petite pause
10h-11h30. Toilettes + faire quelques lits
11h30 -12h30 distribution du repas + aide (entrecoupé d'une petite pause faut pas déconner
12h30-13h30 - repas du personnel
13h30 - 14h . Transmissions Aka petite pause café
:rire:
Cette planque

Après en EHPAD je dis pas mais franchement pour les avoir vu dans les services :rire:
Le pire reste en psychiatrie légère genre clinique de repose ayaaaa
La planque :ok:

Moins on est diplômé moins on assume ses choix de merde, alors forcément ils veulent récupérer du fric pour financer leur French dream :rire:
T’as l’air de bien les connaître en tout cas :noel:

Regardez-moi tous ces Célestins qui comprennent rien au monde réel ici.

On s'en fout du travail que tu accomplis réellement, le but de la vie c'est d'avoir plus d'argent pour en faire ce que tu veux. :) De là tous les prétextes sont bons pour une augmentation, ils ont raison de défendre leur bifteck, si vous étiez capables de faire la même chose vous auriez sûrement un taff et une femme

Les jean-médecins incapables de soigner une otite payés 4000€ pour rien branler on en TALK :)

Vous dites de la merde, ma mère et ma sœur sont aides soignante

Vous n'avez qu'Ă  le faire si c'est une planque

Le 05 août 2021 à 13:09:43 :
Vous dites de la merde, ma mère et ma sœur sont aides soignante

Vous n'avez qu'Ă  le faire si c'est une planque

Perso je me vois pas torcher des gens et les nettoyer avec une Ă©ponge

Mais si c'est ton kiff t'as clairement la planque en Ă©tant AS hein

  • 1

Données du topic

Auteur
Murius-203
Date de création
5 août 2021 à 12:54:01
Date de suppression
5 août 2021 à 13:38:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 337