La SOLITUDE quand t’est entrepreneur
- 1
Des jean-entrepreneur ici ?
Vous savez cette solitude quand vous commencer, personne capte ce que vous faites, vous ne faites pas d’argent au début, vous vous posez toujours des questions en mode :
Pourquoi je continue, ça marche pas
Le 08 août 2021 à 23:12:43 :
Dès jean dropshipping ?
oui. la solitude c'est pas le problème, tu fais juste pas de chiffre
AttendezLaCreme
Khey cela fait 4 mois que j’ai commencer, j’ai fais qu’une seule vente, sans même encore attaquer les pubs
Le 08 août 2021 à 23:20:03 :
AttendezLaCremeKhey cela fait 4 mois que j’ai commencer, j’ai fais qu’une seule vente, sans même encore attaquer les pubs
voilà, go macdo
AttendezLaCreme
Dommage que tu n’est pas une personne bienveillante et d’empathie, j’aurai aimé avoir de tes conseils
aaaaaaa1
Cool ca khey, je te souhaite le meilleur pour tes projets et ton business !
Le 08 août 2021 à 23:24:24 :
AttendezLaCremeDommage que tu n’est pas une personne bienveillante et d’empathie, j’aurai aimé avoir de tes conseils
j'aide pas les qlf
aaaaaaa1
Merci mon khey !
Je suis à moitié dans cette situation mais oui je comprends c'est pas facile; mon conseil je suis persuadé que si tu persévères suffisamment tu arriveras à tes fins; mais attention persévérer est différent de s'entêter dans une direction qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un qui force trop dans une direction bouchée même avec la meilleure volonté du monde il n'y arrivera pas forcément, mais quelqu'un qui cherche sans cesse à se remettre en question, à améliorer ses plans, affiner sa stratégie, il finira par toucher le succès qu'il cherche, j'en suis persuadé
Le plus dur reste de trouver la bonne limite entre "je me remets jamais en question, je suis le boss " vs "je me remets en questions tout le temps, j'ai aucune confiance en moi ou mon projet..."
TheKygo
Merci pour ton message khey
Je te rejoins sur ce que tu dis, très intéressant merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- QLF-PAZENTT
- Date de création
- 8 août 2021 à 23:09:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC