Topic de oxthon :

Question candidature McDo

  • 1

J'ai postulé ce matin de bonne heure et vers 18h ils m'ont rappelé mais j'ai manqué leur appel (faudrait que j'enlève le mode sourdine :hap: ).

Vous pensez que c'est positif ? Devrais-je me rendre au restaurant sachant que c'est pas loin de chez moi ?

Tu peux pas les rapeller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Beh rappel le numéro, il me semble qu'ils appellent tous les candidats pour faire un passer un entretien

J'ai oublié de le mentionner mais je les ai rappelé à 2 reprises, sans réponse.

Je voulais pas donner l'air d'un forceur. Vous pensez que je devrais quand même ressayer ?

Rappelle mais pas en plein rush, tu passes pour un mec qui a peu de jugeote. Pour avoir déjà travailler quelques semaines au McDo quand une personne venait postuler en plein rush les managers répondait toujours négativement soit "on cherche pas" alors que si ou "repasser après le rush"

Rappelle donc le matin entre 8 et 11 ou l'aprem entre 15 et 18

Va les voir et dis leur ça fera gars motivé

Le 04 août 2021 à 22:33:26 :
Rappelle mais pas en plein rush, tu passes pour un mec qui a peu de jugeote. Pour avoir déjà travailler quelques semaines au McDo quand une personne venait postuler en plein rush les managers répondait toujours négativement soit "on cherche pas" alors que si ou "repasser après le rush"

Rappelle donc le matin entre 8 et 11 ou l'aprem entre 15 et 18

Bien vu, mais tu penses que vers 00h ils seront toujours en rush ?

Le 04 août 2021 à 22:33:35 :
Va les voir et dis leur ça fera gars motivé

C'est exactement ce que je prévoyais de faire en effet

Dis leur que tu voudrais être chef plongeur,ils vont te prendre direct :ok:
De rien pour le tuyau.

Le 04 août 2021 à 22:35:57 :
Dis leur que tu voudrais être chef plongeur,ils vont te prendre direct :ok:
De rien pour le tuyau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

  • 1

Données du topic

Auteur
oxthon
Date de création
4 août 2021 à 22:27:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 316