Le MANQUE d'ALCOOL
SuppriméLe 04 août 2021 à 21:52:21 MarionMaCherie a écrit :
Bon je bois quelle bière il m'en reste une de chaque ?
Je vais boire la Delirium tant que je suis lucide comme ça je profite du goût
En plus il me reste un petit double-cheesent du MacDounoulde on se met bien ce soir dans le 54
je sais pas comment tu fais pour manger en même temps, moi mes règles quand je bois c'est ni nourriture ni eau, pour être exclatax au max
Le 04 août 2021 à 21:41:53 :
On parle plus de drogues ok les modos
J'ai pas vu ta réponse par rapport à l'albilify du coup
Le 04 août 2021 à 21:50:46 :
Bonsoir,Gros buveur également j'ai la chance de ne ressentir quasiment aucun manque physique quand j'arrête ce qui arrive rarement hors obligations.
+ 1 gros buveur, je me suis astreint à zéro alcool le lundi, le mardi et le jeudi pour l'instant
Parfois je fais une semaine sans, mais, même si je n'ai pas de symptôme physique, je me fais tellement chier lorsque je suis chez moi que le fait de me prendre un verre me trotte dans la tête
Le 04 août 2021 à 21:53:50 :
On parle plus de drogues ok les modosJ'ai pas vu ta réponse par rapport à l'albilify du coup
Je te demandais quels effet t'avais pas aimé ?
Le 04 août 2021 à 21:53:29 :
Le 04 août 2021 à 21:52:21 MarionMaCherie a écrit :
En plus il me reste un petit double-cheesent du MacDounoulde on se met bien ce soir dans le 54je sais pas comment tu fais pour manger en même temps, moi mes règles quand je bois c'est ni nourriture ni eau, pour être exclatax au max
Pareil sauf pour l'eau en fin de cuite pour pas que j'ai la tete lourde le lendemain
En plus il me reste un petit double-cheesent du MacDounoulde on se met bien ce soir dans le 54je sais pas comment tu fais pour manger en même temps, moi mes règles quand je bois c'est ni nourriture ni eau, pour être exclatax au max
Avec de la bière j'aime bien grignoter un bout de saucisson et de fromage c'est la base le khey
Et de l'eau j'en bois beaucoup en parallèle ça évite tellement la gueule de bois
Le 04 août 2021 à 21:54:41 :
Pareil sauf pour l'eau en fin de cuite pour pas que j'ai la tete lourde le lendemain
oui ça c'est indispensable, je prends 1-2h pour manger et boire pour décuver d'avance comme ça le lendemain je suis frais
Le 04 août 2021 à 21:54:29 :
Le 04 août 2021 à 21:50:46 :
Bonsoir,Gros buveur également j'ai la chance de ne ressentir quasiment aucun manque physique quand j'arrête ce qui arrive rarement hors obligations.
+ 1 gros buveur, je me suis astreint à zéro alcool le lundi, le mardi et le jeudi pour l'instant
Parfois je fais une semaine sans, mais, même si je n'ai pas de symptôme physique, je me fais tellement chier lorsque je suis chez moi que le fait de me prendre un verre me trotte dans la tête
Tu bois qu'un jour sur deux en gros c'est bien le khey, tu gagnes du terrain
Le 04 août 2021 à 21:54:33 :
Le 04 août 2021 à 21:53:50 :
On parle plus de drogues ok les modosJ'ai pas vu ta réponse par rapport à l'albilify du coup
Je te demandais quels effet t'avais pas aimé ?
Yes j'avais répondus, anxiété , jambe lourde et mal être physique
Tu en prend concernant l'addiction a l'alcool ou un trouble psychotiques ?(c'était mon cas )
Le 04 août 2021 à 21:55:02 :
Avec de la bière j'aime bien grignoter un bout de saucisson et de fromage c'est la base le khey
Et de l'eau j'en bois beaucoup en parallèle ça évite tellement la gueule de bois
je me prends des gateaux apéros mais je les bois avant car sinon je peux pas fumer boire et manger en même temps
bois pas d'eau khey tu t'enlèves les effets de ouf
On vit tellement une époque de merde et une société de merdebque j'en veux pas aux kheys qui boivent pour oublier.
Boire pour rigoler entre amis, ou boire une bonne bouteille de vin avec une jolie fille avant de la baiser, c'est autre chose (que les modos 3/10 et frustrés ne connaîtront jamais)
Données du topic
- Auteur
- MarionMaCherie
- Date de création
- 4 août 2021 à 21:40:31
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 01:00:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC