JEÛNE de 3 JOURS => PERTE de POIDS?
- 1
79 kg à 76 kg
Le 04 août 2021 à 21:25:14 :
Go OMAD, j'ai perdu 10 kilos comme ça en Février.
C'est quoi OMAD Khey?
Le 04 août 2021 à 21:25:29 :
Le 04 août 2021 à 21:25:14 :
Go OMAD, j'ai perdu 10 kilos comme ça en Février.C'est quoi OMAD Khey?
Un repas par jour mon cher.
C'est vraiment génial le jeune pour maigrir.
Surtout jeune sec.
Le corps métabolise la graisse pour la transformer en eau.
+ ça rééquilibre la réaction à la leptine et ça repose ton pancreas pour la réponse insulinaire.
ya pas mieux que le jeune et les jus d'agrumes pour maigrir en fait.
Le 04 août 2021 à 21:26:02 :
Surtout jeune sec.Le corps métabolise la graisse pour la transformer en eau.
+ ça rééquilibre la réaction à la leptine et ça repose ton pancreas pour la réponse insulinaire.ya pas mieux que le jeune et les jus d'agrumes pour maigrir en fait.
Donc si je comprends bien, la flotte qu'on perd, c'est de la graisse transformée ?
Le 04 août 2021 à 21:26:02 :
Surtout jeune sec.Le corps métabolise la graisse pour la transformer en eau.
+ ça rééquilibre la réaction à la leptine et ça repose ton pancreas pour la réponse insulinaire.ya pas mieux que le jeune et les jus d'agrumes pour maigrir en fait.
Faire du sport enfaite...
J'ai perdu 8 kilos en arrêtant presque totalement le sucre et en mangeant juste des légumes et de la viande/poisson. Aucun plat à réchauffer surtout, c'est plein de sel et d'agents.
Le reste ça se gratte au sport khey
Édit: en 1 mois
Le 04 août 2021 à 21:30:58 :
J'ai perdu 8 kilos en arrêtant presque totalement le sucre et en mangeant juste des légumes et de la viande/poisson. Aucun plat à réchauffer surtout, c'est plein de sel et d'agents.
Le reste ça se gratte au sport kheyÉdit: en 1 mois
Merci pour ta réponse kheyou. Je cherche surtout des témoignages sur la perte de poids perdue en jeunant
Le 04 août 2021 à 21:29:31 :
D'autres témoignages sur la perte de poids?
Quand j'étais au lycée j'ai eu une gastro qui a duré une semaine j'ai perdu 6 kgs c'était hardcore.
Je ne recommande pas cette méthode.
Le 04 août 2021 à 21:32:33 :
Le 04 août 2021 à 21:29:31 :
D'autres témoignages sur la perte de poids?Quand j'étais au lycée j'ai eu une gastro qui a duré une semaine j'ai perdu 6 kgs c'était hardcore.
Je ne recommande pas cette méthode.
Oui là c'est autre chose
Le 04 août 2021 à 21:32:21 :
Le 04 août 2021 à 21:30:58 :
Le reste ça se gratte au sport kheyÉdit: en 1 mois
Merci pour ta réponse kheyou. Je cherche surtout des témoignages sur la perte de poids perdue en jeunant
Je mangeais aussi des féculents oublié de dire
Pour maigrir facilement :
- Baisser les kcal journalier
- Pamplemousse à blanc (sans sucre) + jus de citron / orange sans sucre
- activités sportives pour brûler la graisse
Il prenais qu'un repas par jours (tous les 20h plus précisément) pendant un moment, et ça a bien fonctionné.
Il s'autorisait une petit collation quand il avais vraiment trop faim, mais des trucs sain du style fruits.
- 1
Données du topic
- Auteur
- bracmartandre
- Date de création
- 4 août 2021 à 21:23:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20