[ALERTE] Ma VIE est FOUTUE
SuppriméJ'ai pas cet argent et je suis atteint d'anxiété assez sévère rien que sortir dehors c'est l'enfer, trouver un travail j'en parle même pas, je sais pas quoi faire je suis au fond
Sélection
N'explique rien surtout
1ere année à la fac, grosse bourse, j'ai séché les 3/4 de l'année à cause de mon anxiété, aucun partiel de passé, j'ai quand même touché ma bourse, j'ai encore rien reçu de la part de la bourse pour rembourser
Je dois rendre mon appart (qui n'appartient pas au crous) il était payé en partie grâce à la caf aide au logement et tout sauf que je vais le rendre et je vais devoir payer plein tarif 3 mois de loyer
Le 05 août 2021 à 21:10:25 :
N'explique rien surtout
1ere année à la fac, grosse bourse, j'ai séché les 3/4 de l'année à cause de mon anxiété, aucun partiel de passé, j'ai quand même touché ma bourse, j'ai encore rien reçu de la part de la bourse pour rembourser
Je dois rendre mon appart (qui n'appartient pas au crous) il était payé en partie grâce à la caf aide au logement et tout sauf que je vais le rendre et je vais devoir payer plein tarif 3 mois de loyer
L'Etat paie 10k par an pour tes études gratuites + des milliers d'euros pour ton logement et ta bourse, et tu t'es permis de rien branler les 3/4 de ton année
N'explique rien surtout
si t'es etudiant, c'est 1 mois de préavis
Le 05 août 2021 à 21:12:46 :
N'explique rien surtout
L'Etat paie 10k par an pour tes études gratuites + des milliers d'euros pour ton logement et ta bourse, et tu t'es permis de rien branler les 3/4 de ton année
Pays ravagé par le fait que tout le monde doit pouvoir aller dans le supérieur s'il le veut...
C'est un crime contre l'humanité
Données du topic
- Auteur
- M0rtifer
- Date de création
- 5 août 2021 à 20:57:16
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 18:26:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24