Topic de ChiassedeBovin3 :

hypothermies fréquentes, que faire ?

• 1
j'en ai marre, on me dit que c'est parce que je ne mange pas assez et parce que je suis trop maigre mais je refuse de le croire, je suis normal.
à chaque fois que je vais à la piscine, ma peau devient grisâtre, mes lèvres deviennent bleu, mes doigts et mes orteils deviennent bleu aussi, je ressent de la fatigue et j'ai des putains de nausées.
alors que je dois nager pour ne pas grossir.
soit disant, je fais de la fonte musculaire alors que c'est juste que je maigris.
après ma deuxième hypothermie ma mère m'a forcé à me nourrir, je dois bruler cet excès
en plus je ne peux littéralement pas manger puisque j'ai envie de vomir après chaque repas !!
Va surtout voir un psy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500386336-freud.png
je suis aussi atteint de constipation chronique donc je ne mange pas pour éviter que la matière fécale s'accumule trop
putain je vais prendre dix kilos, ma mère m'a forcé à manger après mon hypothermie.
elle m'a donné une tranche de cake
ma mère me disait souvent que j'étais une grosse merde en surpoids totalement incapable de se bouger le cul et aujourd'hui elle me dit que je suis trop mince, je vais péter un plombs.
j'ai peur de grossir et de redevenir comme avant, à chaque fois que je pense au moi d'avant je ressens du putain dégout.
  • 1

Données du topic

Auteur
ChiassedeBovin3
Date de création
1 août 2021 à 17:30:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 348