Topic de XaXou7 :

[ALERTE] Tumeur à l'aine?

Voilà les kheyous depuis quelques semaines j'ai remarque une sorte de gêne au niveau de l'aine, quand je presse un peu vers le canal inguinale à droite, de l'autre côté je sens rien de spécial mais à droite je sens que qu'il a truc dur et j'ai l'impression que ça fait un peu comme une boule.

À l'oeil nu on voit rien et 0 douleur mais j'ai un peur que ce soit une tumeur ou une connerie du genre.
Je devrais go médecin ou y a rien? :fou:

Pas de Jean médecin ci-présent ?
On pourra pas t'aider comme ça khey, le premier truc à faire c'est d'aller montrer ça à un généraliste :(

Le 08 août 2021 à 20:29:54 :
un ganglion peut être

Peut-être, je vais essayer de ne pas trop y penser ça doit sûrement être une connerie du genre. :mort:

Un ganglion qui est la pour un cancer ? T'as une blessure ou un bouton sur la jambe, pied ou fesses ? :hap:
Va voir un médecin :hap:

Le 08 août 2021 à 20:30:52 :

Le 08 août 2021 à 20:29:54 :
un ganglion peut être

Peut-être, je vais essayer de ne pas trop y penser ça doit sûrement être une connerie du genre. :mort:

go médecin pour qu'il palpe

Le 08 août 2021 à 20:30:20 :
On pourra pas t'aider comme ça khey, le premier truc à faire c'est d'aller montrer ça à un généraliste :(

Je vais faire ça de ce pas. :hap:
Cimer Doctolib. :hap:

J’avais déjà eu le même genre de truc, j’ai paniqué 10min et puis… bah j’ai fais abstraction, pour ne pas accumuler le moindre stress.
Et j’sais pas, j’ai meme pas remarqué que c’était parti.

Donc mon conseil c’est de ne pas stresser inutilement ton corps et de voir 2-3 jours ou une semaine. Si c’est encore présent va consulter.

Le 08 août 2021 à 20:31:12 :
Un ganglion qui est la pour un cancer ? T'as une blessure ou un bouton sur la jambe, pied ou fesses ? :hap:
Va voir un médecin :hap:

Rien du tout nul part ailleurs. :hap:
Mais ça fait un moment que c'est là j'avais juste totalement zappé pendant une semaine. :hap:

T'as des sueurs nocturnes ?

Va voir un médecin, faut pas prendre sa santé à la légère.

Sans vouloir te faire peur, j'ai eu un cancer du sang début d'année et ils checkaient l'aine voir si ya pas un ganglion.

Prends soin de toi khey :ok:

Le 08 août 2021 à 20:31:13 :

Le 08 août 2021 à 20:30:52 :

Le 08 août 2021 à 20:29:54 :
un ganglion peut être

Peut-être, je vais essayer de ne pas trop y penser ça doit sûrement être une connerie du genre. :mort:

go médecin pour qu'il palpe

Malaise mais je pense qu'ils sont habitués. :hap:

Le 08 août 2021 à 20:32:37 :
J’avais déjà eu le même genre de truc, j’ai paniqué 10min et puis… bah j’ai fais abstraction, pour ne pas accumuler le moindre stress.
Et j’sais pas, j’ai meme pas remarqué que c’était parti.

Donc mon conseil c’est de ne pas stresser inutilement ton corps et de voir 2-3 jours ou une semaine. Si c’est encore présent va consulter.

Cimer des conseils les kheyent. Ça m'a rendu un peu "hypocondriaque" cette affaire. :rire:

Le 08 août 2021 à 20:32:38 XaXou7 a écrit :

Le 08 août 2021 à 20:31:12 :
Un ganglion qui est la pour un cancer ? T'as une blessure ou un bouton sur la jambe, pied ou fesses ? :hap:
Va voir un médecin :hap:

Rien du tout nul part ailleurs. :hap:
Mais ça fait un moment que c'est là j'avais juste totalement zappé pendant une semaine. :hap:

Un ganglion à l'aine peut gonfler pour un simple bouton légèrement infecté sur le pied mais si y a rien va voir un médecin :hap:

Calcul urinaire peux. Être tu a mal à la vessie ?

Le 08 août 2021 à 20:33:38 :
T'as des sueurs nocturnes ?

Va voir un médecin, faut pas prendre sa santé à la légère.

Sans vouloir te faire peur, j'ai eu un cancer du sang début d'année et ils checkaient l'aine voir si ya pas un ganglion.

Prends soin de toi khey :ok:

Euh nan ça m'arrive souvent de suer la nuit mais c'est pas abusé.
Je vais pas laisser ça traîner plus longtemps, vaut mieux go médecin que de risquer de laisser traîner.
Ça va mieux j'espère ? :-( :f:

Le 08 août 2021 à 20:36:09 :
Calcul urinaire peux. Être tu a mal à la vessie ?

Nan du tout. Quelques fois mon urine me paraît ultra foncé à part ça pas grand chose. :(

Le 08 août 2021 à 20:39:05 :
Ça peut être une hernie :(

C'est vrai, mais en général c'est bien visible nan?

Le 08 août 2021 à 20:39:51 :

Le 08 août 2021 à 20:39:05 :
Ça peut être une hernie :(

C'est vrai, mais en général c'est bien visible nan?

Je sais pas exactement :(

Données du topic

Auteur
XaXou7
Date de création
8 août 2021 à 20:21:19
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 190