Un gomuscu de source sûre pour répondre à une question ?
Supprimé- 1
Hey je fais du sport chaque 2 jours et je me transforme lentement malgré des efforts vraiment soutenus, je viens de me demander si c'est pas parce que je ne laisse jamais assez de temps à mes muscles pour se régénérer ? si oui, combien de temps je leur laisse ?
Merci.
Tu fais quoi comme sport ? Depuis combien de temps ? Tu manges comment ?
T'es marrant tu donnes 0 infos.
Mais une fois tous les 2 jours c'est un bon rythme d'entraînement, si tu prends pas vite ça vient pas de là.
je parle de la régénération musculaire, merci de ne me renseigner que là dessus
2 jours alors ? hum
Comme la plupart des gens qui progresse pas, tu t'entraines comme un pied
2jours de récup c'est largement assez
Le 01 août 2021 à 16:15:09 :
Comme la plupart des gens qui progresse pas, tu t'entraines comme un pied2jours de récup c'est largement assez
pourtant un jour je me suis laissé aller une semaine et j'ai gonflé, et lors de mes entraînements je suis certain de me donner suffisamment
t'as pas l'air renseigné
Le 01 août 2021 à 16:18:57 :
Comme la plupart des gens qui progresse pas, tu t'entraines comme un pied2jours de récup c'est largement assez
pourtant un jour je me suis laissé aller une semaine et j'ai gonflé, et lors de mes entraînements je suis certain de me donner suffisamment
t'as pas l'air renseigné
Ton vieux troll qui bide
Le 01 août 2021 à 16:19:44 :
Le 01 août 2021 à 16:18:57 :
t'as pas l'air renseigné
Ton vieux troll qui bide
c'est toi qui a un bide
Le 01 août 2021 à 16:00:50 :
Hey je fais du sport chaque 2 jours et je me transforme lentement malgré des efforts vraiment soutenus, je viens de me demander si c'est pas parce que je ne laisse jamais assez de temps à mes muscles pour se régénérer ? si oui, combien de temps je leur laisse ?Merci.
Tu te transforme lentement parceque la muscu c'est pas magique .
Faut y'aller tout le temps et des fois y'a pas de resultats.
Ca peux prendre un an ou 10 ans ou 20 ans.
Et faire du sport chaque 2 jours c'est queue dalle .
C'est grand minimum 4 fois par semaine pour ètre correct . + Bouffer correctement
Le 01 août 2021 à 16:25:50 :
Le 01 août 2021 à 16:00:50 :
Hey je fais du sport chaque 2 jours et je me transforme lentement malgré des efforts vraiment soutenus, je viens de me demander si c'est pas parce que je ne laisse jamais assez de temps à mes muscles pour se régénérer ? si oui, combien de temps je leur laisse ?Merci.
Tu te transforme lentement parceque la muscu c'est pas magique .
Faut y'aller tout le temps et des fois y'a pas de resultats.
Ca peux prendre un an ou 10 ans ou 20 ans.Et faire du sport chaque 2 jours c'est queue dalle .
C'est grand minimum 4 fois par semaine pour ètre correct . + Bouffer correctement
si je fais chaque 2 jours alors je fais du sport tout les 3,5 jours par semaine hein
si ca prend un an pour gagner je pense vraiment que t'es pas renseigné car c'est anticonformiste au possible, avec des bonnes méthodes toutes les sources (fiables) ne partagent pas ton info mec
Bordel vous en savez rien et en plus vous êtes aigris, ça me fait pitié
- 1
Données du topic
- Auteur
- salepute45
- Date de création
- 1 août 2021 à 16:00:50
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 20:56:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés