ÊTRE ARABE : CE CHEAT CODE quand on est célestin
SuppriméDes fois je suis bien content d’être arabe car célestin
En première je rentre dans une nouvelle classe, je connais personne et j’ai pas réellement vu de faire le premier pas
Une arabe et un noir dans la classe et c’est eux qui m’intègrent
Ils m’ont permis de faire des potes, j’étais pote avec des 10/10 boxeurs QLF alors que moi : 0 tout
pareil en prépa
pareil en école
merci à vous les qlf
Le 08 août 2021 à 19:37:37 :
Attends t'insinues que les QLF sont racistes et choisissent leurs amis selon l'ethnie ?
Non
Vu qu’ils sont amis avec tout le monde
Ils laissent moins les personnes de côté
Mais bon, dès que je trouve un qlf de mon origine je deviens directement son ami
Le cheat code
Le 08 août 2021 à 19:36:05 :
Des fois je suis bien content d’être arabe car célestinEn première je rentre dans une nouvelle classe, je connais personne et j’ai pas réellement vu de faire le premier pas
Ils m’ont permis de faire des potes, j’étais pote avec des 10/10 boxeurs QLF alors que moi : 0 tout
pareil en prépa
pareil en écolemerci à vous les qlf
Dans l'histoire humaine l'homme à une incroyable facilité d'alliance et d'entente quand il s'agit de semer le trouble.
Le 08 août 2021 à 19:40:35 :
J'suis maghrébin, sans ami et j'ai jamais connu ça perso. En EPS quand on faisait des sports d'équipe je me fais tout le temps traiter, par eux également, car j'étais nul à chier. De supers souvenirs
Après j’étais dans des bons lycées, je sais pas ça se passe comment dans d’autres
Le 08 août 2021 à 19:41:33 :
Le 08 août 2021 à 19:36:05 :
Des fois je suis bien content d’être arabe car célestinEn première je rentre dans une nouvelle classe, je connais personne et j’ai pas réellement vu de faire le premier pas
pareil en prépa
pareil en écolemerci à vous les qlf
Dans l'histoire humaine l'homme à une incroyable facilité d'alliance et d'entente quand il s'agit de semer le trouble.
on sème le trouble sans le savoir
Le 08 août 2021 à 19:44:19 :
J'suis maghrébin, sans ami et j'ai jamais connu ça perso. En EPS quand on faisait des sports d'équipe je me fais tout le temps traiter, par eux également, car j'étais nul à chier. De supers souvenirsAprès j’étais dans des bons lycées, je sais pas ça se passe comment dans d’autres
Collège de cité, si t'avais le malheur d'être un peu différent des autres ou timide, tu te faisais écraser. Le bonheur
Le 08 août 2021 à 19:45:07 :
Le 08 août 2021 à 19:44:19 :
J'suis maghrébin, sans ami et j'ai jamais connu ça perso. En EPS quand on faisait des sports d'équipe je me fais tout le temps traiter, par eux également, car j'étais nul à chier. De supers souvenirsAprès j’étais dans des bons lycées, je sais pas ça se passe comment dans d’autres
Collège de cité, si t'avais le malheur d'être un peu différent des autres ou timide, tu te faisais écraser. Le bonheur
Désolé khey
Tu t’en es bien sorti?
Le 08 août 2021 à 19:38:37 :
Attends t'insinues que les QLF sont racistes et choisissent leurs amis selon l'ethnie ?Non
Vu qu’ils sont amis avec tout le monde
Ils laissent moins les personnes de côté
Mais bon, dès que je trouve un qlf de mon origine je deviens directement son ami
Le cheat code
Le 08 août 2021 à 19:47:54 :
Non, tu te mens à toi même
Ah bon pourquoi
Le 08 août 2021 à 19:47:32 :
Le cheat code des rebeu c'est le mariage arrangé par la maman avec une belle maghrebine au seins laiteux
Mon frère vient d’aller au bled et a trouvé une femme
C’est un célestin de 30 ans qui pourrait être forumeur mais grâce au bled il va perdre ses pouvoirs d’archimage noir
Attends t'insinues que les QLF sont racistes et choisissent leurs amis selon l'ethnie ?
Chaud de déduire ça de ses propos. Tu dois avoir des problèmes cognitifs lourds qui t’empêchent d’avoir une compréhension de lecture adéquate. Songe à consulter un orthophoniste. Que Dieu te garde.
Données du topic
- Auteur
- qlfentno
- Date de création
- 8 août 2021 à 19:36:05
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 20:01:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC