Topic de Monkeysurlalune :

Manger AVANT ou APRÈS la séance de MUSCU du MIDI ?

Je suis inscrit à la salle de sport de mon taf, ma pause est entre 12h et 14h

Hier j'y suis allez vers 12h30 après avoir manger sauf que j'ai senti que parfois c'était pas ouf j'avais des remontée de bouffe.

C'est quoi le mieux ? Je bouffe à 13h30 après avoir fais ma séance ?

Je risque pas d'être trop faible ?

Manger avant pour éliminer les calories
Normalement les deux, avant pour avoir de la force, après (les bons nutriments protéinés) pour la reconstruction.
Evidemment que tu manges après ta séance et pas avant pour la digestion.
Si tu es trop faible, tu manges un trucs à 10h30/11h MAX, pour une séance à 12h30.

Le 05 août 2021 à 10:02:40 :
Si tu es trop faible, tu manges un trucs à 10h30/11h MAX, pour une séance à 12h30.

Mais si j'ai envie de perdre du poids çest chiant de manger avant et après ça me fais plus à perdre :(

Le 05 août 2021 à 10:03:50 :

Le 05 août 2021 à 10:02:40 :

Mais si j'ai envie de perdre du poids çest chiant de manger avant et après ça me fais plus à perdre :(

Au lieu de faire un repas à 1000 cal, tu manges 250 cal à 10h30 et 750cal après ta séance.

Tu manges pas là meme quantité tu divises ton repas en 2 où tu fais 1/4 plutôt glucides avant et les 3/4 qu’il te reste plutôt prot après

Le 05 août 2021 à 10:05:56 :
Tu manges pas là meme quantité tu divises ton repas en 2 où tu fais 1/4 plutôt glucides avant et les 3/4 qu’il te reste plutôt prot après

Je cherche à perdre du poids aussi,

Bordel sur internet ta 2 sites qui disent des trucs différent,

Le 1er dit qu'il faut pas faire du sport le ventre vide et préférer une barre à manger à 11h ou un fruit

Le 2eme dit que la séance de sport a jeun va permettre de brûler des graisses et enlever la sensation de faim donc parfait

:(

Après, ceux qui disent avant sont pas fini

Bah après, depuis quand on fait du sport pendant la digestion ?

Le sport c'est à jeun.

petit encas 1 heure avant (genre banane)
gros encas 1 heures après (genre ta gamelle)

Le 05 août 2021 à 10:09:32 :
Bah après, depuis quand on fait du sport pendant la digestion ?

Le sport c'est à jeun.

Mais je mange pas un peu avant quand même ? J'ai déjà la dalle là

Il y a sport et musculation,

Si tu va faire du cardio pour maigrir fait le le matin sans manger (tu vas douiller au debut) comme ça tu tapes dans tes réserves

Mais si tu veux te muscler faut que t’ai de l’énergie pour soulever lourd donc vaut mieux avoir manger 1h30 2h avant même un peu

Le 05 août 2021 à 10:11:06 :
petit encas 1 heure avant (genre banane)
gros encas 1 heures après (genre ta gamelle)

ta gamelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
qui dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 05 août 2021 à 10:11:37 :
Il y a sport et musculation,

Si tu va faire du cardio pour maigrir fait le le matin sans manger (tu vas douiller au debut) comme ça tu tapes dans tes réserves

Mais si tu veux te muscler faut que t’ai de l’énergie pour soulever lourd donc vaut mieux avoir manger 1h30 2h avant même un peu

On a jamais autant d'énergie que quand on est pas entrain de digérer, la digestion demande beaucoup d'énergie au corps.

Le 05 août 2021 à 10:08:26 :

Le 1er dit qu'il faut pas faire du sport le ventre vide et préférer une barre à manger à 11h ou un fruit

Le 2eme dit que la séance de sport a jeun va permettre de brûler des graisses et enlever la sensation de faim donc parfait

Bah oui tu as 50 réponses différentes c'est normal c'est du tout a chacun.

La prise de poids ce fait essentiellement par la quantité et la "qualité" de bouffe accumulé. Tu ne doit pas dépasser le nombre de calories a utiliser. Mais, comme tu sait avant une séance (1h avant genre) il faut te caler un petit truc a manger (des fruits, des glucides, peut importe) si tu veut avoir un peut de pèche, c'est pas obligatoire mais c'est salutaire pour beaucoup. Après ta séance, si tu veut optimiser la réparation, tu doit ingérer des protéines, soit tu opte pour des protéines en pot, les fameuses "prot" (et tu fait une bouffe normal, pas grasse ni sucré etc si tu veut pas prendre du gras), soit tu te fait un repas avec du poulet, de la dinde, saumon, oeuf etc (les aliments blindés de protéines).

Le 05 août 2021 à 10:14:24 :

Le 05 août 2021 à 10:08:26 :

Bah oui tu as 50 réponses différentes c'est normal c'est du tout a chacun.

La prise de poids ce fait essentiellement par la quantité et la "qualité" de bouffe accumulé. Tu ne doit pas dépasser le nombre de calories a utiliser. Mais, comme tu sait avant une séance (1h avant genre) il faut te caler un petit truc a manger (des fruits, des glucides, peut importe) si tu veut avoir un peut de pèche, c'est pas obligatoire mais c'est salutaire pour beaucoup. Après ta séance, si tu veut optimiser la réparation, tu doit ingérer des protéines, soit tu opte pour des protéines en pot, les fameuses "prot" (et tu fait une bouffe normal, pas grasse ni sucré etc si tu veut pas prendre du gras), soit tu te fait un repas avec du poulet, de la dinde, saumon, oeuf etc (les aliments blindés de protéines).

Mais en faisaient ça je vais réussir à perdre du poids ?

Je fais 1m70 pour 75kg, en vrai je suis déter nerveux et épais en muscles mais j'ai cette graisse sur les poignets d'amour et le ventre que j'arrive pas à jarter

Données du topic

Auteur
Monkeysurlalune
Date de création
5 août 2021 à 09:56:45
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 161