Topic de Tarams :

DARK SOULS > BLOODBORNE > DARK SOULS 3 > DARK SOULS 2 > SEKIRO

Et avec DLC :

Dark Souls 1 = Bloodborne > Dark Souls 3 = Dark Souls 2 >>>>> Sekiro

On est d'accord ? :(

DS > Bloodborne = DS3 > Sekiro > DS2
Demon Soul >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bloodborne > Le reste >>>>>>>>>> Sekiro

- Bloodborne

Voil脿 c'est tout

Rageux qui rage sur la difficult茅 de Sekrio :rire:

Dark soul 1 est une purge sans nom.

DKS2 > DKS3 > Bloodborne > Sekiro > DKS1 en d茅pit de. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.png

Le 02 ao没t 2021 脿 16:33:14 :

Demon's Souls jamais fais mais bon quand je regarde le jeu on dirait un prototype du 1 :(

Le 02 ao没t 2021 脿 16:33:01 :

Bon , tu peux consid茅rer DS2 Vanilla en dessous de Sekiro mais bordel les 3 DLC sont incroyables :(

Le 02 ao没t 2021 脿 16:34:03 :
Rageux qui rage sur la difficult茅 de Sekrio :rire:

Quelle difficult茅, c'est le jeu le plus simple de FS.
Suffit de masher le parry, et d'avoir le bon outil pour counter les boss. Par contre la verticalit茅 / le grapin pour se d茅placer rapidement fait tr猫s plaisir.

Bloodborne > DS1 = Sekiro > DS3 > Demon souls > DS2
C'est le singe ou la putain de cam茅ra de ses morts qui vous a d茅gouter de Sekiro?
Je viens de commencer dark souls 1 remastered. Bien le jeu surcot茅 ? Le 2 est un chef d'oeuvre 脿 c么t茅.
Juste l'absence de voyage rapide rend le jeu moins bon que tous les autres

Le 02 ao没t 2021 脿 16:34:42 :

Demon's Souls jamais fais mais bon quand je regarde le jeu on dirait un prototype du 1 :(

Bon , tu peux consid茅rer DS2 Vanilla en dessous de Sekiro mais bordel les 3 DLC sont incroyables :(

j'ai fais que le Remake PS5 mais sah, autant les boss sont A CHIER (3 paternes maximum, armes tr猫s peu balanced qui peuvent les OS), autant le level design est god tier. Se reposer que sur 1 feu par niveau, pouvoir choisir le chemin/l'aventure que tu veux :bave: ...

Remonte Sekiro avant Bloodborne et on est bon.
DS1 > DS3 = Sekiro > DS2
Pas jou茅 脿 Demon's Souls et 脿 Bloodborne

Le 02 ao没t 2021 脿 16:36:04 :
Je viens de commencer dark souls 1 remastered. Bien le jeu surcot茅 ? Le 2 est un chef d'oeuvre 脿 c么t茅.

Non 莽a le rends meilleur , 莽a permet de profiter du level design et 莽a renforce l'ambiance du jeu

C'est pas comme les autres jeux FS ou t'as la tp d猫s le d茅but avec un hub + une waifu qui te level up :rire:

Le 02 ao没t 2021 脿 16:36:04 :

DS1 a le meilleur level design, c'est le seul qui peut se permettre de pas avoir de voyage rapide.

Le 02 ao没t 2021 脿 16:36:21 :

Le 02 ao没t 2021 脿 16:34:42 :

j'ai fais que le Remake PS5 mais sah, autant les boss sont A CHIER (3 paternes maximum, armes tr猫s peu balanced qui peuvent les OS), autant le level design est god tier. Se reposer que sur 1 feu par niveau, pouvoir choisir le chemin/l'aventure que tu veux :bave: ...

Faut que je me le fasse un jour :hap:

Le 02 ao没t 2021 脿 16:36:55 :
Remonte Sekiro avant Dark Souls 3 et on est bon.

Je dis pas que Sekiro est un mauvais jeu (apr猫s r茅flexion je le trouve m锚me sup茅rieur a DKS2 Vanilla) mais BB est au dessus :(

Donn茅es du topic

Auteur
Tarams
Date de cr茅ation
2 ao没t 2021 脿 16:32:13
Nb. messages archiv茅s
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 122