Topic de marmotte_fraise :

ROUMANIE : Mon pote VEUT partir vivre la bas :o

Supprimé
  • 1

Mon pote , haut diplomé (bac + 3 , cursus littéraire et haute connaissances du systeme social )

Il part depuis ses 18 ans dans divers pays ( afrique , japon , honolulu )

depuis 1 mois , il est en roumani .... il a attrapé la fiévre entreprenraiale.....

il a 18 k de coté (dotation de parent + saison dans les montages pour le ramassage de menthe )

Il a l'idée de construire restaurant traditionnelle ...... a 1 euros la biére et 5 euros le plat complet + dessert....

les prix sont bas , la population locale est recepetrice .....soit plan numéro 2 .... il intégré lycée français , 2 k par mois + 6 semaine de vacances ......

Vous lui conseillez quoi?

D'apprendre à écrire Français pour commencer
de rester là-bas, pays blanc sans insecurité j'envisage de le rejoindre :)

Le 05 août 2021 à 19:08:16 :
D'apprendre à écrire Français pour commencer

écoute......

soit 2 k par mois ... ou restaurant pour nourrir la population?

Le 05 août 2021 à 19:08:40 :
de rester là-bas, pays blanc sans insecurité j'envisage de le rejoindre :)

il dis qu'il se sent bien ... prix bas et bonne mentalité .... il veut honoré son acceuil

Tu es Africain l'op ?

la culture , les montagnes .... il a veçut l'aventure romantique.....

il pense écrire un poeme roumain

Le 05 août 2021 à 19:10:02 :
Tu es Africain l'op ?

non pk ?

peuple humble et fier, débrouillard et costaud. Encore proche de la nature et catho. Il a tout à y gagner. Les roumaines adorent les français en +. Ton pote est parti vivre son Bucurest Dream
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508858240-roumain.png
il a 0 crédit ..... la bas un resutaurant coute 800 dollars par ans avec les charges

Le 05 août 2021 à 19:12:34 :
peuple humble et fier, débrouillard et costaud. Encore proche de la nature et catho. Il a tout à y gagner. Les roumaines adorent les français en +. Ton pote est parti vivre son Bucurest Dream
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508858240-roumain.png

exact.... il pense ne plus jamais revenir ... il va investir

il est tombé amoureux de charme littéraire roumain.... architecture .. et le diabolique dracula
vous pensez qu'avec 18 000 dollard il va s'en sortir ..... 800 DE CHARGES ,,,,, 1 Employé et 2 pour les saisons ....

Le 05 août 2021 à 19:19:10 :
Toi

t ki ?

• 1

Données du topic

Auteur
marmotte_fraise
Date de création
5 août 2021 à 19:07:45
Date de suppression
5 août 2021 à 23:59:51
Supprimé par