Topic de uwukheyette :

Tu tombes sur une vidéo de ta mère sucer un NOIR, sauf que ton père ne sait rien

Supprimé
  • 1
Jamais de la vie elle ne fera0it ça

Le 07 août 2021 à 13:27:42 :
Jamais de la vie elle ne fera0it ça

Toutes des putes oublie pas

Je la blackmail pour qu'elle resuce un noir devant mes yeux et partage la BBC avec moi ou alors je dis tout

Le 07 août 2021 à 13:27:42 :
Jamais de la vie elle ne fera0it ça

Toutes des mamans hein

Non ma mère n est absolument pas attirée par les noirs elle ne ferait pas ça

je suis convaincu que cest ce qui est arrivé à une meuf de xHamster

une chaine avait posté des vidéos qui semblaient être prise un peu à l'insu, une daronne qui sucait un black comme une gourgandine, mais genre une daronne pas trés jolie avec un air un peu coincé genre pdg vous voyez, mais grosse salope

il y a eu un commentaire en dessous de la vidéo, apparemment c'était la meuf de la vidéo qui disait au mec qu'elle allait porter plainte car quelqu'un avait vu la vidéo et qu'elle savait même pas que cetait filmé etc... et le truc a disparu direct

Le 07 août 2021 à 13:30:23 :
je suis convaincu que cest ce qui est arrivé à une meuf de xHamster

une chaine avait posté des vidéos qui semblaient être prise un peu à l'insu, une daronne qui sucait un black comme une gourgandine, mais genre une daronne pas trés jolie avec un air un peu coincé genre pdg vous voyez, mais grosse salope

il y a eu un commentaire en dessous de la vidéo, apparemment c'était la meuf de la vidéo qui disait au mec qu'elle allait porter plainte car quelqu'un avait vu la vidéo etc... et le truc a disparu direct

Lien de la vidéo supprimée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

  • 1

Données du topic

Auteur
uwukheyette
Date de création
7 août 2021 à 13:25:58
Date de suppression
7 août 2021 à 13:40:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 149