VACCIN et MEUFS : ne craquez pas !
Mon ex est une vraie 9/10 yes-life, dans la mode etc..
Elle est antivax deter
Comme quoi
Avant c'était masse topic pub pour Lidl, Iphone, Mac-do mais là faut être débile pour ne pas voir qu'il y a vraiment une propagande fait par des gens qui ne font que ça, poster des sujets pour pousser à vous faire vacciner
L'élite de 2021 n'est plus l'élite de 2015, avant il y aurait eu un front commun pour casses ces pro-vaccin
Après c'est pas étonnant, tous les sujets sont deletes par les admins et reste que les topics de merde comme "Ce cul sur 10" ou les truques post ou cancer et les sujets kikoujap, forcément les sérieux quittent le navire et reste que les ahuris avec leurs sujet à la con.
Super ce qu'est devenu ce forum
Les femmes suivent les alpha.
Qui sont souvent du côté antivax
Vu que les ProVax ont perdu leurs couilles
Le 05 août 2021 à 18:04:17 :
Ma soeur aussi elle a 25 ans et elle veut pas du vax, elle est prete a sacrifier sa vie sociale pour pas prendre cette merde
Force à elle , c’est la bonne mon khey
J’étais en date avec une infirmière hier, elle est vaccinée mais pske elle a subi la pression etc … elle me dis « j’aurais aimé ne pas me vacciner »
En vrai c’est énorme le nombre de gens qui ne voulaient pas se faire vacciner
La majorité je pense se sont juste senti obligés.
Le 05 août 2021 à 18:08:07 :
ça me fume, tu sors des monologues à ta meuf alors qu'elle est d'accord avec toi
Elle m’a dit avant qu’elle était vaccinée et m’a dit « et toi ? »
L’ahuri
« Y’a Netflix pour Les films »
Vous faites chier, c’est à cause des gens comme vous que le cinéma va finir par crever.
Données du topic
- Auteur
- LacDuBourget7
- Date de création
- 5 août 2021 à 17:58:04
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43