Ca existe des kheyettes pucelles frustrées par leur pucellerie ?
- 1
Titre
Y a t il des kheyettes qui n'ont jamais couché et que cet état de fait frustre, qui ont l'impression de passer à côté de quelque chose, et qui n'arrivent pas à trouver "chaussure à leur pied" pour coucher ?
Des puceaux frustrés, y'en a plein, mais quid des pucelles frustrées ?
Et les filles pucelles frustrées : pour quelle raison êtes vous toujours pucelle ?
Le 08 août 2021 à 17:04:06 :
Oui il y en a
qu'elles témoignent, quitte à se créer des pseudaux pour l'occasion
Le 08 août 2021 à 17:05:32 :
Ca existe et a 20 ans y'en a autant que de puceau mais elles sont aussi moche qu'un khey du forum donc vous les calculez pas
Je me fou du physique, stop de raconter n'importe quoi, à partir du moment où elle n'es pas obèse,
certaines sont peut être as très attirantes, mais dans mon expérience, on trouve des filles tout à fait potables voire mignonnes pucelles assez tardivement.
J'aimerais bien avoir leur point de vue sur le sujet.
Surtout celles qui ne le sont pas par choix ou désintérêt.
Le 08 août 2021 à 17:07:42 :
Le 08 août 2021 à 17:05:32 :
Ca existe et a 20 ans y'en a autant que de puceau mais elles sont aussi moche qu'un khey du forum donc vous les calculez pasJe me fou du physique, stop de raconter n'importe quoi, à partir du moment où elle n'es pas obèse,comme la plupart des keyou je pense, c'est elles qui ne nous calcule pas.
Jsuis pas si ouf et pourtant j'y arrive donc je vois pas pourquoi vous y arriveraient pas
Le 08 août 2021 à 18:46:18 :
Oui ça existe et je confirme, certaines se préservent, par conviction religieuses ou non et d'autre le sont par désintérêt. Pour les meufs, leur pucerellie n'est pas une question d'apparence il y'a des meufs très belles encore vierges, même si certaines n'ont pas de relation sexuelle car elles peuvent se sentir mal à l'aise avec leur corps. Souvent elles attendent le "bon" c'est tout. Ce qui les frustre n'est pas tellement le fait de ne pas avoir de relations sexuelles mais de ne pas trouver le bon avec qui en avoir.
D'accord.
Par ailleurs, je ne posais pas la question parce que je suis dans un délire de "il n'y a que les meufs vierges qui m'intéressent blabla..." mais plus par intérêt pour la question de la misère sexuelle féminine.
J'ai la vague intuition qu'il n'y a pas que les hommes qui vivent mal leur sexualité dans la société actuelle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Furvent
- Date de création
- 8 août 2021 à 17:01:05
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14