Topic de TroyMaguire :

Imaginez les idiots qui sont déjà vaccinés double dose

Supprimé
  • 1
Sincèrement, à quel point il faut être stupide pour avoir aussi peu de recul et accepter sans se poser la moindre question de se faire injecter ce « vaccin  » ?
Bof, j'ai déjà pris du Doliprane alors que personne ne sait comment ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas des vaccins.
On voit bien que des voix et des preuves apparaissent partout dans le monde pour indiquer que la vaccination en plus d’être inutile est un échec , vous pensez qu’ils se sentent comment les idiots déjà vaccinés ?
Ils veulent retrouver la vie d'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Le forum t'as matrixé mon pauvre khey
40 ans qu'ils cherchent dessus donc bon ça va

Le 02 août 2021 à 13:34:16 :
Le forum t'as matrixé mon pauvre khey

Khey , se vacciner , c’est bien la plus grosse erreur que vous avez commis dans votre vie

Veine ruiné irrémédiablement pour rien.

Triste pour les sportifs

Le 02 août 2021 à 13:34:08 :
Ils veulent retrouver la vie d'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

J’ai un pote qui a littéralement fait le vaccin pour faire un festival en Croatie

Le festival a été annulé et on pouvait aller en Croatie avec un test PCR

Je pense que la majorité est tellement matrixée et couarde qu'elle en redemande, juste pour se procurer un sentiment de sécurité.

Perso je ne céderai pas. Ce sera Sputnik, Sanofi, ou mon système immunitaire qui fera le job.

Jsuis déjà vacciné double dose et je vais très bien, comme des centaines de millions de personnes dans le monde :)

Le 02 août 2021 à 13:33:20 :
Bof, j'ai déjà pris du Doliprane alors que personne ne sait comment ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas des vaccins.

Le jour où t’as pris un Doliprane c’est que t’en avais besoin.

Médite.

Le 02 août 2021 à 13:37:24 :

Le 02 août 2021 à 13:33:20 :
Bof, j'ai déjà pris du Doliprane alors que personne ne sait comment ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas des vaccins.

Le jour où t’as pris un Doliprane c’est que t’en avais besoin.

Médite.

J'ai également été vacciné parce que j'en avais besoin.

  • 1

Données du topic

Auteur
TroyMaguire
Date de création
2 août 2021 à 13:32:16
Date de suppression
2 août 2021 à 13:49:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 359