Les BRETONS à part la CREPE ils ont QUOI ?
SuppriméLe 01 août 2021 à 11:55:49 Ekipersonne bien eduquéeePaz667 a écrit :
Le 01 août 2021 à 11:53:49 :
Le 01 août 2021 à 11:52:01 CalmeDown a écrit :
Le 01 août 2021 à 11:50:45 :
Le 01 août 2021 à 11:48:42 :
L’honneur d’avoir était indépendant longtemps, le kouign aman, la viande de porc, les galettes, le Mont Saint Michel, les côtes, la langue, les danses, le courage, que des hauts potentiels intelectuels, St Malo, les corsaires….Par contre le fait d’être des gauchistes ils m’insupportent et pourtant je suis breton
El famoso Mont Saint-Michel breton, alors qu'il n'y a que des drapeaux normands dessus
L'honneur d'avoir été des traîtres à la France, et de s'est fait corrigé sous la régence de Anne de Beaujeux
La rage des pécors normands
Bien cocasse de se faire traiter de pécore par un type dont la région n'a pour seul monuments connus que des gros cailloux dressés
En dehors du Mont Saint Michel que vous avez volé vous avez quoi en Normandie ?
Le Mont volé, qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Sinon je sais pas, au hasard je dirais… les plages du Débarquement, Lisieux, Bayeux, Rouen, la côte d'Albâtre, Deauville, la pointe du Cotentin…
Le 01 août 2021 à 11:57:58 TwinkleToes a écrit :
Sinon typiquement breton :
Beurre salé, crêpe, sarrasin kouign amann, far breton, alcools (chouchen, pommeau), far breton, gateau breton, biscuits bretons, caramel au beurre salé, kig ha farzEt produit en bretagne :
Coquille St Jacques, huitres, poissons et crustacés, algues, fraises, oignons, porc (saucisses plus particulièrement, pâté Henaff)
Le pommeau c'est tout sauf typiquement breton, c'est une énième spécialité volée à la Normandie
Le 01 août 2021 à 12:00:45 DucGuillaume_II a écrit :
Le 01 août 2021 à 11:57:58 TwinkleToes a écrit :
Sinon typiquement breton :
Beurre salé, crêpe, sarrasin kouign amann, far breton, alcools (chouchen, pommeau), far breton, gateau breton, biscuits bretons, caramel au beurre salé, kig ha farzEt produit en bretagne :
Coquille St Jacques, huitres, poissons et crustacés, algues, fraises, oignons, porc (saucisses plus particulièrement, pâté Henaff)Le pommeau c'est tout sauf typiquement breton, c'est une énième spécialité volée à la Normandie
Allez encore un normandix qui trouve une spécialité sur 20 qui ne lui convient pas, et il ferme les yeux sur le reste
Le 01 août 2021 à 11:53:05 :
Le 01 août 2021 à 11:48:42 CalmeDown a écrit :
L’honneur d’avoir était indépendant longtemps, le kouign aman, la viande de porc, les galettes, le Mont Saint Michel, les côtes, la langue, les danses, le courage, que des hauts potentiels intelectuels, St Malo, les corsaires….Par contre le fait d’être des gauchistes ils m’insupportent et pourtant je suis breton
Bien tenté le bretonnix mais le Mont est normand, et Surcouf aussi d'ailleurs
A quel moment pour Surcouf, sachant qu'il est né à St Malo ?
Epagneul BRETON
Cheval BRETON (il est même dans RDR2)
Le 01 août 2021 à 12:05:34 :
La pluie
non ça c'est normand
Le 01 août 2021 à 11:59:41 :
Le 01 août 2021 à 11:55:49 Ekipersonne bien eduquéeePaz667 a écrit :
Le 01 août 2021 à 11:53:49 :
Le 01 août 2021 à 11:52:01 CalmeDown a écrit :
Le 01 août 2021 à 11:50:45 :
Le 01 août 2021 à 11:48:42 :
El famoso Mont Saint-Michel breton, alors qu'il n'y a que des drapeaux normands dessus
L'honneur d'avoir été des traîtres à la France, et de s'est fait corrigé sous la régence de Anne de Beaujeux
La rage des pécors normands
Bien cocasse de se faire traiter de pécore par un type dont la région n'a pour seul monuments connus que des gros cailloux dressés
En dehors du Mont Saint Michel que vous avez volé vous avez quoi en Normandie ?
Le Mont volé, qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Sinon je sais pas, au hasard je dirais… les plages du Débarquement, Lisieux, Bayeux, Rouen, la côte d'Albâtre, Deauville, la pointe du Cotentin…
Les plages du débarquement elles sont en rien la conséquence d'une création Normande. À la limite le mémorial de Caen pourquoi pas si il était pas aussi nul
Ok que des villes no name dont une polluée Deauville à part pour les parigots en weekend ya rien à voir. Le contentin
Donc en fait vous avez rien du tout, même la Vendée à plus de choses à proposer
Données du topic
- Auteur
- asalam2
- Date de création
- 1 août 2021 à 11:45:47
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 12:14:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76