Topic de 2014LE22JUILLET :

Mon ex est en train de se faire TRONCHER

Le 07 août 2021 à 13:09:43 :
Putain mais va en troncher une autre aussi

Nous on est puceau, y'a des meufs qui se font troncher mais on peut rien y faire, on est pas vraiment confiant quand à notre potentiel de séduction, toi par contre t'as ce déclic dans le fait que t'as déjà réussi à séduire une meuf donc vas-y

Tu fais rager :fou:

J'ai déjà tronché 5 meufs depuis, mais les sentiments pour mon ex sont toujours là

J'en suis toujours à mon mélange seresta jager malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628334805-img20210807131305.jpg

Baiser n'est pas la solution aux sentiments

Toutes des maman
Courage khey
Je suis passer par la aussi .. :hap:

Le 07 août 2021 à 13:12:20 :
J'ai vécu ça avec une ex. 1 an et demi de relation. Elle se tapait un mec une semaine après.

J'ai eu la boule au ventre pendant 3 mois.

J'ai mis 1 an avant de passer à autre chose, c'était terrible.

Aujourd'hui je me tape une meuf qui s'est séparé y'a à peine 2 mois de son gars et je l'ai sauté 2 semaines après sa rupture. C'est le gars qui l'a quitté je précise.

Laroutourne

En fait mon ex a trompé son nouveau mec avec moi cette semaine...

Vous pensez quoi des relations de couple en 2021 ?

L'auteur, t'as bien vécu avant de la connaître non?

Bah tu vivras aussi après, tu le sais au fond de toi.

Certes c'est pas facile ce que tu ressens là, mais les sentiments négatifs c'est comme une tempête, ça finit toujours par passer.

Boire et te "droguer" ça risque juste de t'attirer des problèmes supplémentaires, ça te soulage même pas, sinon tu serais pas là à faire ton topic. Alors arrête cette merde.

Pense aux gens qui tiennent encore à toi plutôt qu'à cette tchoin, je suis sûr qu'il y en a.

Le 07 août 2021 à 13:16:45 :

Le 07 août 2021 à 13:12:20 :
J'ai vécu ça avec une ex. 1 an et demi de relation. Elle se tapait un mec une semaine après.

J'ai eu la boule au ventre pendant 3 mois.

J'ai mis 1 an avant de passer à autre chose, c'était terrible.

Aujourd'hui je me tape une meuf qui s'est séparé y'a à peine 2 mois de son gars et je l'ai sauté 2 semaines après sa rupture. C'est le gars qui l'a quitté je précise.

Laroutourne

En fait mon ex a trompé son nouveau mec avec moi cette semaine...

Mais arrête de la fréquenter toi aussi :rire:

Bon ça pue le fake ton message par contre

L'op qui a la mentalité d'un dauphin et non d'un requin. Pleutre qui plus est.

Données du topic

Auteur
2014LE22JUILLET
Date de création
7 août 2021 à 10:50:49
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 219