Ma rencontre touchante avec 2 jeunes
- 1
Quand une vieille peugeot 208 défoncé s'est arrêter en plein rond point à ma hauteur
Avec dedans 2 jeunes : le conducteur qui hurlait " POURQUOI TU REGARDES"
et l'autre qui l'empêchait de sortir de la voiture pour qu'il essaye de me frapper
Le 04 août 2021 à 15:22:14 :
Le 04 août 2021 à 15:20:49 :
Puis tu t'es réveillécertifié no fake de plus je vois pas pourquoi ca serait fait ce genre de truc ca arrive tous les jours en dehors des campagnes perdues/des quartier bourgeois
Bientôt tu vas nous dire que 5 meufs t'ont sauté dessus en pleine rue pour que tu les enfantes
Je me suis JAMAIS fait agresser alors que je sors TOUS LES JOURS et que je provoque un maximum. Je suis hyper faible physiquement et malgré toutes mes tentatives jamais rien eu. J'ai abordé pas mal de wesh mais rien, même pas UNE GIFLE. Mais toi monsieur le chanceux bien sûr tu sors la tête baissée et des jeunes t'attaquent direct
Je te crois ça m'est déjà arrivé un mec (jeune) qui me hurle dessus pour rien depuis sa voiture alors que j'étais à vélo tranquille
Sauf que j'ai eu l'occas de l'humilier après
Le 04 août 2021 à 15:27:26 :
Le 04 août 2021 à 15:22:14 :
Le 04 août 2021 à 15:20:49 :
Puis tu t'es réveillécertifié no fake de plus je vois pas pourquoi ca serait fait ce genre de truc ca arrive tous les jours en dehors des campagnes perdues/des quartier bourgeois
Bientôt tu vas nous dire que 5 meufs t'ont sauté dessus en pleine rue pour que tu les enfantes
Je me suis JAMAIS fait agresser alors que je sors TOUS LES JOURS et que je provoque un maximum. Je suis hyper faible physiquement et malgré toutes mes tentatives jamais rien eu. J'ai abordé pas mal de wesh mais rien, même pas UNE GIFLE. Mais toi monsieur le chanceux bien sûr tu sors la tête baissée et des jeunes t'attaquent direct
J'ai rarement vu un post aussi stupide
Le golem qui essaye de nous faire croire que l'insécurité en france c'est juste un sentiment et que même un nain sous alimenté insultant tout le monde dans la rue sans raison ne se ferait jamais frappé.
ce déni de réalité et surtout cette volonté de la nier c'est incroyable
Le 04 août 2021 à 15:29:27 :
Je te crois ça m'est déjà arrivé un mec (jeune) qui me hurle dessus pour rien depuis sa voiture alors que j'étais à vélo tranquilleSauf que j'ai eu l'occas de l'humilier après
Ca métait déjà arrivé par le passé un turque devant un garage qui me demande pourquoi je regarde les voitures
je dois vraiment avoir une tête de victime
raconte l'humiliation que tu a fait subir à l'autre jeune.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Treb0l
- Date de création
- 4 août 2021 à 15:20:02
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9