Topic de Zelensky :

Être trop toxique pour être en couple

Supprimé

Y'en a qui ont ce problème ?

J'ai la copine idéale, qui m'aime, parfaite. Super compréhensive, attentive.Vraiment ce qu'il me faut.

Mais je suis tellement toxique intérieurement (le résultat d'avoir tout commencé suuuper tard), qu'être en couple me fatigue énormément, je vais me poser énormément de questions en permanence (sur son passé ou quoi, sans raison) alors qu'elle ecouterait et répondrait à toutes mes questions / doutes. Au final, je suis bien plus "reposé" et "je me sens mieux" quand je suis seul.

D'autres dans ce cas ?

Ton profil est particulièrement introverti, avoir le besoin de recharger ses batteries seul est le dénominateur commun d'environ 50% de la population, rassure toi. Ceci dit ton cas semble extreme.

Le 05 août 2021 à 16:23:48 :
Ton profil est particulièrement introverti, avoir le besoin de recharger ses batteries seul est le dénominateur commun d'environ 50% de la population, rassure toi. Ceci dit ton cas semble extreme.

Je pense c'est juste l'énorme complexe d'avoir rien eu avant 21/22 ans. Comme tout Célestin. Et quand tu deviens attractif / prend confiance en toi tout passé de Célestin te fait complexer.

Personne à ça ?

Le 05 août 2021 à 16:29:13 :

Je pense c'est juste l'énorme complexe d'avoir rien eu avant 21/22 ans. Comme tout Célestin. Et quand tu deviens attractif / prend confiance en toi tout passé de Célestin te fait complexer.

Personne à ça ?

21/22 ans c'est pas tard... Je vois pas pourquoi tu complexes :(

Le 05 août 2021 à 16:37:17 :

Le 05 août 2021 à 16:29:13 :

Personne à ça ?

21/22 ans c'est pas tard... Je vois pas pourquoi tu complexes :(

Car j'ai été biberonné au forum, qui a fait toute mon éducation des femmes et des relations homme / femme depuis mes 13 ans. :hap:

Le 05 août 2021 à 17:47:13 :
Baise-la

Sexuellement c'est incroyable, génial. Mais je sais pas. :-(

Être en couple pour moi c'est passer son temps à cogiter sans raison et souffrir.

Le 05 août 2021 à 17:59:06 :

Baise-la

Être en couple pour moi c'est passer son temps à cogiter sans raison et souffrir.

Ca sens l'anxiété avec les ruminations incessantes tout ça.

Je comprends que tu souffre mais ceci n'est pas lié à ton couple mais à la maladie mentale et ça se traite avec la TCC! :oui:

Garde espoir et courage :ok:

Le 05 août 2021 à 18:05:25 :

Le 05 août 2021 à 17:59:06 :

Baise-la

Ca sens l'anxiété avec les ruminations incessantes tout ça.

Je comprends que tu souffre mais ceci n'est pas lié à ton couple mais à la maladie mentale et ça se traite avec la TCC! :oui:

Garde espoir et courage :ok:

Yep j'ai conscience que c'est pas le couple le problème ni elle. Parce que même elle a conscience que j'ai un problème (moi aussi) et elle est toujours disponible pour m'aider / me soutenir.

Je vais voir ce qu'est la TCC :(

Ah ouai j'ai lu. Sans doute ce genre de problèmes stupides oui :-(
t'as juste un gros manque de confiance en toi naturel, tu changeras surement jamais

Le 05 août 2021 à 18:24:19 :
t'as juste un gros manque de confiance en toi naturel, tu changeras surement jamais

Avec les années/expérience. Je l'ai maintenant la confiance. C'est juste le passé, le sentiment d'avoir merdé dans le passé.

Données du topic

Auteur
Zelensky
Date de création
5 août 2021 à 15:55:54
Date de suppression
9 août 2021 à 20:23:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC