Topic de tropuisssant :

Un khey en Islande

Yo mes kheys :coeur:

J’ai fait mon golem, combo PCR + Vaccins (obligatoires si tu veux pas faire 5 jours de quarantaine aller retour) pour partir en Islande.

Je suis dans l’aéroport de Zurich, prêt à décoller.

Des questions pour passer mon temps en attendant que la porte d’embarquement soit annoncée ? :)

tu pars en expat ou vacances ?
Stylé, tu vas où ? À Reykjavik j'imagine :hap:

Nan je fais un road trip, j’atterris d’abord à Reykjavik, je visite la ville, j’y passe une nuit en auberge de jeunesse, après je visite l’intérieur d’un volcan le premier jour et après c’est full impro, sur les routes islandaises où je vais tenter de faire le tour de l’île en 6 jours, bien que ce soit beaucoup trop ambitieux, faudrait clairement 4 jours de plus, mais je me fixe juste cet objectif en me disant clairement que si y’a un endroit, camping qui me plait j’y reste plus longtemps.

Je commence par le Sud sur la route numéro 1.

Je suis en campervan.

GG.
La bas les femmes ont tellement peur de draguer leur cousin sans le savoir qu'elles vont te sauter dessus.

Ayaaa c’est beau ça, en plus je suis célibataire depuis peu donc y’a moyen en vrai.

J’y vais pour la route avant tout, mais c’est sûr que je vais faire des rencontres dans les campings et tout, si ça aboutissait dans le lit je vais pas me retenir c’est sur :hap:

Je devais y aller avec un pote en septembre mais toujours pas golemisé pour ma part. Tu sais si on peut louer des motos et si c'est cher ?

Oui je crois ! Mais c’est cher en effet, surtout si t’es un peu flippé et que tu prends une assurance qui couvre tout (genre cendres).

Perso je paie 1000 francs suisse (930 euros env.) pour 6 jours de location.

Mais pour le coup, sans vaccin ça vaut pas le coup de faire l’Islande, faudrait en plus du PCR rester 5 jours en confinement là bas avant de pouvoir visiter. Donc pour les non-golems si vous souhaitez y aller, faut ajouter à vos vacances ces 5 jours supplémentaires.

AH avec l'assurance ZERO qui te rend responsable de rien, 1000 balles ça fait cher surtout si je dois trimballer l'équipement. :hap:

Même des 125 j'imagine que c'est ce prix là, après si le coût des auberges et de la bouffe est bas ça peut équilibrer la balance.

Malheureusement khey c’est super cher, je vis en suisse et même moi je trouve abusé (selon les dires) j’upperai ce topic pour raconter quelques anecdotes :noel:

Mais au niveau des hôtels c’est plutôt cher, d’où le fait que je parte en camping.

Et les activités… bordel, j’en fait qu’une « grosse » le reste ce sera plutôt des bains, beaucoup de route et de l’explo.

L’activité où tu descends dans un volcan ça m’a coûté 300 euros :hap:

Up pour les Islandaises du coup
Up pour les moutons laineux ?
Me laissez pas bider j’ai bientôt plus d’idées :noel:
Vaccined pour 6 jours de vacances je préfère mon mois au Mexique sans même un test PCR :(

Amuses toi bien khey c’est le pays le plus grandiose que j’ai vu. Passage obligé au Jokulsarlon au sud est, un lac d’iceberg avec sa plage de diamants (glace) juste sublimissimes.

Amuses toi bien avec les islandaises de Reykjavik aussi :noel:

Données du topic

Auteur
tropuisssant
Date de création
2 août 2021 à 10:52:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 215