[HELP] Crise d'anxiété
SuppriméVa voir un médecin, il te donnera du benzo
Et puis arrête de baiser si c'est pour stresser pendant 3 mois après ça vaut pas le coup
Va te faire soigner bordel, jamais vu un type aussi autiste que toi sur ce forum
Le type complètement accro à l'idée de se faire SIDAiser Ces malades de gay bordel
Le 02 août 2021 à 10:53:36 :
On sait pourquoi
Va voir un médecin, il te donnera du benzo
Et puis arrête de baiser si c'est pour stresser pendant 3 mois après ça vaut pas le coup
J'ai des benzos dans mon tiroir mais j'essaye de faire sans
Mais la question ça n'est pas le VIH clé, je sais que rationnellement je ne l'aurai pas
Le 02 août 2021 à 10:54:00 :
Va te faire soigner bordel, jamais vu un type aussi autiste que toi sur ce forumLe type complètement accro à l'idée de se faire SIDAiser Ces malades de gay bordel
Prépare un pseudo
Le 02 août 2021 à 10:55:00 :
On sait pourquoi
Et puis arrête de baiser si c'est pour stresser pendant 3 mois après ça vaut pas le coupJ'ai des benzos dans mon tiroir mais j'essaye de faire sans
Mais la question ça n'est pas le VIH clé, je sais que rationnellement je ne l'aurai pas
J'ai abandonné l'idée de faire sans benzo pour le moment
J'essaie de pas trop abuser et de pas éclater ma prescription trop vite, sinon mon médecin va penser que je me fous de sa gueule à un moment
Le 02 août 2021 à 10:57:47 :
On sait pourquoi
Et puis arrête de baiser si c'est pour stresser pendant 3 mois après ça vaut pas le coupJ'ai des benzos dans mon tiroir mais j'essaye de faire sans
J'essaie de pas trop abuser et de pas éclater ma prescription trop vite, sinon mon médecin va penser que je me fous de sa gueule à un moment
Je comprends clé c'est difficile de s'en sortir franchement. T'as l'impression que tout s'écroule quand t'en as pas putain
Le 02 août 2021 à 11:03:21 :
On sait pourquoi
J'essaie de pas trop abuser et de pas éclater ma prescription trop vite, sinon mon médecin va penser que je me fous de sa gueule à un momentJe comprends clé c'est difficile de s'en sortir franchement. T'as l'impression que tout s'écroule quand t'en as pas putain
Je pourrais descendre ma petite boiboite en quelques jours en s2s
Le 02 août 2021 à 11:05:47 :
Le 02 août 2021 à 11:03:21 :
On sait pourquoi
J'essaie de pas trop abuser et de pas éclater ma prescription trop vite, sinon mon médecin va penser que je me fous de sa gueule à un momentJe comprends clé c'est difficile de s'en sortir franchement. T'as l'impression que tout s'écroule quand t'en as pas putain
Je pourrais descendre ma petite boiboite en quelques jours en s2s
Oui les benzo c'est vraiment master race pour se détendre mais ça me dégoute de me voir en consommer clé
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 10:50:50
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 11:45:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC