Topic de Delirogene :

Le film Salo et les 120 journées de Sodome

Plusieurs fois, meilleur Pasolini pour moi :)
Le film le plus puissant de tous les temps, un chef d'oeuvre

Quand la jeune tenue en laisse doit manger de la merde
L’ambiance que ça devait être sur le tournage

De Sade était un taré, mais qu’en est il du saltimbanque et de ses producteurs qui ont financé et réalisé ce film?

C'est assez particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
Par contre avertissement,ayez plus de 18 ans pour le voir voire même plus de 20 ans sinon vous allez rien comprendre et voir que la surface
Ca se regarde une fois mais c'est clairement surcôté. Y a d'autres Pasolini beaucoup plus intéressants.
Basé sur des faits réels
Vu et ça m'a moyennement plu

Je le regarde ce soir, je l'ai DL hier.

Si tu veux un tres bon film incroyablement Glauque il y'a : The human centipede 2.

Le seul bien de la trilogie

Le 04 août 2021 à 20:16:30 :
Je le regarde ce soir, je l'ai DL hier.

Si tu veux un tres bon film incroyablement Glauque il y'a : The human centipede 2.

Le seul bien de la trilogie

Ne mate pas Salo pour son côté "trash" ou tu risques d'être déçu. C'est surtout extrêmement violent psychologiquement.

Moi, beaucoup plus soft que le livre.

Le 04 août 2021 à 20:15:55 :
Ca se regarde une fois mais c'est clairement surcôté. Y a d'autres Pasolini beaucoup plus intéressants.

Lesquels selon toi ?

Je l'ai vu et sans mauvais jeu de mot il est nul à chier.

Le 04 août 2021 à 20:17:24 :

Le 04 août 2021 à 20:16:30 :
Je le regarde ce soir, je l'ai DL hier.

Si tu veux un tres bon film incroyablement Glauque il y'a : The human centipede 2.

Le seul bien de la trilogie

Ne mate pas Salo pour son côté "trash" ou tu risques d'être déçu. C'est surtout extrêmement violent psychologiquement.

J'aime les films psychologiques, je suis moi même un psychopathe clinique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je l'ai vu, je suis encore choquée et amusée de certaines scènes, deux ans après :ouch:
Vu et j'ai trouvé ça vraiment très très naze
Je comprends vraiment pas ce qu'il y a de subversif là-dedans
Il est marrant le chat que t'as en avatar

Données du topic

Auteur
Delirogene
Date de création
4 août 2021 à 20:12:58
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 297