Quand la jeune tenue en laisse doit manger de la merdeL’ambiance que ça devait être sur le tournage
De Sade était un taré, mais qu’en est il du saltimbanque et de ses producteurs qui ont financé et réalisé ce film?
Je le regarde ce soir, je l'ai DL hier.
Si tu veux un tres bon film incroyablement Glauque il y'a : The human centipede 2.
Le seul bien de la trilogie
Le 04 août 2021 à 20:16:30 :Je le regarde ce soir, je l'ai DL hier.Si tu veux un tres bon film incroyablement Glauque il y'a : The human centipede 2.Le seul bien de la trilogie
Le 04 août 2021 à 20:16:30 :Je le regarde ce soir, je l'ai DL hier.
Ne mate pas Salo pour son côté "trash" ou tu risques d'être déçu. C'est surtout extrêmement violent psychologiquement.
Le 04 août 2021 à 20:15:55 :Ca se regarde une fois mais c'est clairement surcôté. Y a d'autres Pasolini beaucoup plus intéressants.
Lesquels selon toi ?
Le 04 août 2021 à 20:17:24 :Le 04 août 2021 à 20:16:30 :Je le regarde ce soir, je l'ai DL hier.Si tu veux un tres bon film incroyablement Glauque il y'a : The human centipede 2.Le seul bien de la trilogieNe mate pas Salo pour son côté "trash" ou tu risques d'être déçu. C'est surtout extrêmement violent psychologiquement.
Le 04 août 2021 à 20:17:24 :
J'aime les films psychologiques, je suis moi même un psychopathe clinique