La vie de Louis san /10
SuppriméLe 05 août 2021 à 22:41:54 :
Seuls les connards réussissent dans ce monde capitaliste.
Faut être vraiment couillon ou low IQ pour penser l’inverse.Ah oui au fait, tous les influenceurs qui fonctionnent sont des connards ou l’ont été par le passé.
Pourquoi ? Car ils ont du culot.
Vous connaissez des gens qui ont du culot et qui n’ont jamais voulu faire passer leurs intérêts peu importe les dégâts causés autour d’eux ?Bref encore un nom à ajouter aux plus grandes enflures du YouTube Game
Qu'est ce que
Le 05 août 2021 à 22:21:05 :
bha sélection naturelle pour laguiole qui n'avait cas déposer le nom ou le changer
This, ça faisait des ANNEES qu'on répétait à Laguiole qu'il fallait faire une coopérative ou un truc comme ça et déposer le nom
Mais non, gneu gneu c'est le patrimoine, ça appartient à chaque personne habitant le village
Le Daron qui ramene une sorte pot de fleur en pierre 8000 euros venant du Japon
Bordel j'ai du me faire baiser alors.
J'avais commander des couteaux laguiole sur veepee.
Je pensais que ça venait de la ville pas de cet escroc
Le 30 août 2021 à 09:46:32 :
J'ai acheté des coûteux laguiole sur veepee vous êtes en train de me dire que j'ai donné 25 euros à la famille de Louis ?
Le 30 août 2021 à 09:46:32 :
J'ai acheté des coûteux laguiole sur veepee vous êtes en train de me dire que j'ai donné 25 euros à la famille de Louis ?
Oui et ils sont fabriqués en Chine
[01:04:38] <Bugatti77>
https://www.youtube.com/watch?v=YVRWBkZ_tXQ&t=266sJe cite : "Quand tu dis que tu es aisé t'as l'impression d'avoir volé ton argent".
Le 05 août 2021 à 22:17:47 :
Moi je suis suffisamment épanouie pour n'envier personne
Le 05 août 2021 à 22:36:07 :
Double nationalité euh non. Le Japon interdit la double nationalité. Les métis doivent choisir à l'âge de 20 ans.Il a un passeport japonais ça on le sait mais comment il fait pour passer H24 les frontières en France ? Il a gardé son passeport fr et c'est illégal.
Le passeport Japonais est le passeport le plus puissant au monde, il n'aura aucun problème de visa pour la France.
Données du topic
- Auteur
- Yoko-san
- Date de création
- 4 août 2021 à 20:01:58
- Date de suppression
- 9 octobre 2021 à 13:45:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC