Elle s'HABILLE TROP vulgairement ou pas ?
Supprim茅moi je pense que c'est rien, cest plutot classe mais les gens dans les comm etaient choqu茅s
si une femme s'habille pas pour se mettre en valeur --> " gngneungeu trop moch c koi sa mdr"
quand une femme s'habille pour se mettre en valeur -> " gnneugnru grosse pute ta pa honte gngeugneu"
cette soci茅t茅 est misogyne. quoiqu'une femme fera, vous trouverez des critiques bande de tar茅s
Le 01 ao没t 2021 脿 06:18:39 :
脟a passe, mais 脿 c么t茅 de 莽a elle pue le sexe donc je comprends les commentaires
avoue
t'es puceau ?
Le 01 ao没t 2021 脿 06:19:49 :
Le 01 ao没t 2021 脿 06:18:39 :
脟a passe, mais 脿 c么t茅 de 莽a elle pue le sexe donc je comprends les commentairesavoue
t'es puceau ?
Contrairement 脿 celle qui se montre en spectacle dans ta vid茅o, j'ose avouer que non
Le 01 ao没t 2021 脿 06:18:43 :
Charisme fr么lant le n茅gatif.
Une femme charismatique 莽a n'existe pas.
Le 01 ao没t 2021 脿 06:22:23 :
Je crois que les gens confondent l'impression qu'elle donne et sa tenue actuelle
Certes elle fait l'AW, mais je vois pas ce qui fait vulgaire au niveau des v锚tements
C'est son fion 茅lev茅 au couscous qui donne cette impression
Sur une PDC-10 la tenue pourrait 锚tre beaucoup plus 茅l茅gante
[06:18:38] <RebeuseAKhel17>
si une femme s'habille pas pour se mettre en valeur --> " gngneungeu trop moch c koi sa mdr"quand une femme s'habille pour se mettre en valeur -> " gnneugnru grosse pute ta pa honte gngeugneu"
cette soci茅t茅 est misogyne. quoiqu'une femme fera, vous trouverez des critiques bande de tar茅s
Non par contre
Le 01 ao没t 2021 脿 06:27:29 :
Tenue lambda
Le 01 ao没t 2021 脿 06:28:41 :
Et vous dites vulgaire car elle est g茅char c'est tout, elle serait plate comme une allumette y'aurait jamais eu de topic comme 莽a
Le 01 ao没t 2021 脿 06:18:38 :
si une femme s'habille pas pour se mettre en valeur --> " gngneungeu trop moch c koi sa mdr"quand une femme s'habille pour se mettre en valeur -> " gnneugnru grosse pute ta pa honte gngeugneu"
Hummm pas en france ca, en tt cas pas chez moi
Donn茅es du topic
- Auteur
- RebeuseAKhel17
- Date de cr茅ation
- 1 ao没t 2021 脿 06:17:18
- Date de suppression
- 1 ao没t 2021 脿 12:07:38
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 35