[MEUF] Je viens de me prendre un stop
[05:17:30] <golemkiller>
La vie ne te doit rien, tu n'es qu'un amas de cellule
Je viens de l'apprendre aujourd'hui...
Bah bravo il faut mieux se prendre un stop clair et net que ne rien faire et d'avoir des regrets
Tu t'en bats les couilles du stop des tchoins comme celle l脿 il y en a des million en France
[05:27:41] <MOTHERLESS-666>
Bah bravo il faut mieux se prendre un stop clair et net que ne rien faire et d'avoir des regretsTu t'en bats les couilles du stop des tchoins comme celle l脿 il y en a des million en France
Ouais mais c'est mon vrai premier stop ca fait mal a l'ego
Se vacciner comme une souris pour aller en bo卯te payer comme un cuck et se prendre des r芒teaux = S茅lection Naturelle
Le 01 ao没t 2021 脿 05:36:18 :
[05:32:52] <_Miranda_>
M茅rit茅 le Golem.
Se vacciner comme une souris pour aller en bo卯te payer comme un cuck et se prendre des r芒teaux = S茅lection Naturelle
Si tu es un cas 脿 risque, alors tu ne vas pas en bo卯te
Mais tu reconnais que tu es un Golem et c'est tout 脿 ton honneur.
[05:38:53] <_Miranda_>
Le 01 ao没t 2021 脿 05:36:18 :
[05:32:52] <_Miranda_>
M茅rit茅 le Golem.
Se vacciner comme une souris pour aller en bo卯te payer comme un cuck et se prendre des r芒teaux = S茅lection NaturelleSi tu es un cas 脿 risque, alors tu ne vas pas en bo卯te
Mais tu reconnais que tu es un Golem et c'est tout 脿 ton honneur.
Apres faut iuste faire un test ya rien d'impossible
[05:38:58] <greenart>
Le 01 ao没t 2021 脿 05:09:34 :
Je viens de rentrer de boite et je viens de prendre un vent/stop meuf que j'ai charbonne pendant 10 minutes comment rebondirY en a ca fait dix ans qu'ils charbonnent kheys, pour rien.
Ouais mais moi ca se joue purement sur l'apparence quoi ya aucune parole l'ego prend un coup sah
[05:45:18] <Ray_man18>
Je viens de rentrer de boite et je viens de prendre un vent/stop meuf que j'ai charbonne pendant 10 minutes comment rebondirTkt tu t'habitues cl茅 , j'ai tellement pris de stop ma vie c'est une impasse
Et comment tu redeviens confiant apres un mega stop?
Le 01 ao没t 2021 脿 05:45:29 :
[05:38:58] <greenart>
Je viens de rentrer de boite et je viens de prendre un vent/stop meuf que j'ai charbonne pendant 10 minutes comment rebondirY en a ca fait dix ans qu'ils charbonnent kheys, pour rien.
Ouais mais moi ca se joue purement sur l'apparence quoi ya aucune parole l'ego prend un coup sah
Comment 莽a aucune parole tu drague ou ?
Donn茅es du topic
- Auteur
- leroidesfr
- Date de cr茅ation
- 1 ao没t 2021 脿 05:09:34
- Nb. messages archiv茅s
- 55
- Nb. messages JVC
- 55