Topic de Apuesta :

[OPENYOUREYES] Vous voyez pas que le gouvernement fais exprés ?

Supprimé
  • 1

De nous monter les uns contre les autres a gneugneugneu provax par ci antivax par la.
Ils veulent juste dissiper la haine contre eux et leurs décisions de merde en renvoyant la haine les uns contre les autres.

Ils ont même réussi à diaboliser les antivax qui sont mal vu par tout les golems.

j'ai ouvert les yeux grâce à toi merci infiniment dorian

Le 07 août 2021 à 02:31:28 mxbbmabf a écrit :
j'ai ouvert les yeux grâce à toi merci infiniment dorian

Nan mais sans troll ils sont juste entrain de faire des camps et tout le monde tombe dans le panneau :(
Ils nous divisent et font tout pour que tout le monde passe du coté des "gentils"
depuis que y'a les 2 groupes ils se font plus du tout chier dessus, c'est la faute de l'autre camp mtn et plus du gouv.

Avant y'avais plein de topics pour critiquer/charier le président et les membres du gouvernement, mais mtn c'est uniquement contre l'autre camp :(
Alors qu'au final on est tous du même camp on veux tous lavydavan
Je trouve ça triste :(
En aucun cas j'incite la haine contre le gouv ou qui que ce soit, mais j'ennonce juste le fait que depuis la création de ces 2 groupes y'a presque plus aucun topic de haine contre le gouv.
Ça démontre le fait qu'ils ont réussi leur coup car la haine s'est totalement renversé
  • 1

Données du topic

Auteur
Apuesta
Date de création
7 août 2021 à 02:30:31
Date de suppression
7 août 2021 à 02:51:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6