Topic de UltraRedpill333 :

Les ATHÉES devraient croire en la RÉINCARNATION

Supprimé

Le 04 août 2021 à 21:59:18 :

Le 04 août 2021 à 21:56:56 :
Je suis agnostique et j'espère que la réincarnation est un houx de l'extrême droite, j'ai pas envie de revivre la même vie de merde en boucle. :non:

Je crois en l'entropie, la fin de toute chose dans l'univers, la mort thermique de ce dernier. :ange:

Honte à vous partisans du chaos. :diable:

L'entropie = paix et sérénité ultime, plus rien ne se passe et ce POUR TOUJOURS. :ok: (en théorie du moins :hap: )

De l'extrême droite ? Tu tiens ça d'où ? :rire:

Et pourtant c'est plausible, tu vis puis y a ta mort, puis tu revis, indéfiniment, c'est vraiment pris au sérieux dans la commu scientifique :hap:

Le 04 août 2021 à 21:55:57 :

Le 04 août 2021 à 21:54:19 :
Réincarnation en tant qu'humain seulement du coup ?

Pas forcément je dirais :( mais notamment, oui

Pour moi c'est aussi égocentrique que les croyants, et puis y a eu 100milliards d'humains sur terre, la théorie ne fonctionne pas

Je vois pas le rapport ?

Le 04 août 2021 à 21:58:36 :
En fait, votre naissance prouve que vous pouvez naître après une période de néant, et si c'est arrivé une fois ça se reproduira forcément sur un temps suffisamment long

:(

Le 04 août 2021 à 21:59:18 :

Le 04 août 2021 à 21:56:56 :
Je suis agnostique et j'espère que la réincarnation est un houx de l'extrême droite, j'ai pas envie de revivre la même vie de merde en boucle. :non:

Je crois en l'entropie, la fin de toute chose dans l'univers, la mort thermique de ce dernier. :ange:

L'entropie = paix et sérénité ultime, plus rien ne se passe et ce POUR TOUJOURS. :ok: (en théorie du moins :hap: )

De l'extrême droite ? Tu tiens ça d'où ? :rire:

Et pourtant c'est plausible, tu vis puis y a ta mort, puis tu revis, indéfiniment, c'est vraiment pris au sérieux dans la commu scientifique :hap:

Le 04 août 2021 à 21:55:57 :

Le 04 août 2021 à 21:54:19 :
Réincarnation en tant qu'humain seulement du coup ?

Pas forcément je dirais :( mais notamment, oui

Pour moi c'est aussi égocentrique que les croyants, et puis y a eu 100milliards d'humains sur terre, la théorie ne fonctionne pas

C'est pour me moquer des gauchiasses l'histoire du houx.

Oui bah je ne veux pas me réincarner ça me soule d'avance cette histoire. :(

L'auteur qui s'embrouille totalement dans les concepts :rire:

N'essaye pas de troller si tes même pas foutu de différencier conscience et matière le génie

Le 04 août 2021 à 21:59:03 :

Le 04 août 2021 à 21:54:12 :

Le 04 août 2021 à 21:53:50 :
Les athées le détestent

J'attends un contre-argument https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

illusion d'exister et ceci nous rend tout aussi conscient
qu'une I.A. une I.A qui serait comme nous aurait une conscience et serait tout aussi vivant.

Le 04 août 2021 à 21:56:49 :
pour moi la réincarnation est impossible avec les connaisances qu'on a à ce sujet... et oui avant il y avait rien et après pareil... la conscience est apparu en même temps que notre corps et disparaîtra ensuite avec

La matière de ton cerveau est organisée par les lois logiques de l'esprit

Le 04 août 2021 à 21:58:36 :
En fait, votre naissance prouve que vous pouvez naître après une période de néant, et si c'est arrivé une fois ça se reproduira forcément sur un temps suffisamment long

Toi, moi, ça n'existe pas.

Je ne suis qu'un morceau de viande alimenté par de l’électricité, ce cerveau a une sensation de moi du fait de l'expérience que ce cerveau a vécu.

Si tu alimente un autre cerveau, il aura aussi une sensation de soi, mais ce n'est pas quelque chose de transférable.

Le 04 août 2021 à 21:59:08 UltraRedpill333 a écrit :

Le 04 août 2021 à 21:58:23 :
Je up pour sortir le forum de la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
Sinon je trouve que l'argument que tu avances est insuffisant, tu supposes qu'il existerait une sorte d'âme (ou n'importe quoi d'autre qui représenterait l'individu et qui persisterait après sa mort) qui irait au bout d'un certain temps refaire une nouvelle conscience dans un autre organisme.

Bah non pas du tout :(

Si j'ai bien compris tu dis "tu es né une fois à partir de rien, donc tu renaîtras forcément au bout d'un temps assez long", mais ce donc est tout sauf évident car tu pourrais aussi disparaître à tout jamais (et donc retourner au néant). Pour être certain que ce soit la première option (renaissance) il faudrait que quelque chose reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Sinon la 2e option me semble tout aussi probable

Le 04 août 2021 à 22:00:56 :

N'essaye pas de troller si tes même pas foutu de différencier conscience et matière le génie

Encore un demi-habile incapable d'argumenter... :(

Le 04 août 2021 à 21:57:39 :

pour moi la réincarnation est impossible avec les connaisances qu'on a à ce sujet... et oui avant il y avait rien et après pareil... la conscience est apparu en même temps que notre corps et disparaîtra ensuite avec

S'il n'y avait rien avant toi et que tu as commencé à exister, pourquoi ça ne le referait pas après ta mort ?

car la conscience est unique nos souvenirs, notre personnalité sont dans notre cerveau et c'est tout

Bah je suis agnostique et je n'exclue pas une potentiel réincarnation, tout simplement car la mort n'est pas stérile.

Le 04 août 2021 à 22:02:10 :

Le 04 août 2021 à 21:59:08 UltraRedpill333 a écrit :

Le 04 août 2021 à 21:58:23 :
Je up pour sortir le forum de la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
Sinon je trouve que l'argument que tu avances est insuffisant, tu supposes qu'il existerait une sorte d'âme (ou n'importe quoi d'autre qui représenterait l'individu et qui persisterait après sa mort) qui irait au bout d'un certain temps refaire une nouvelle conscience dans un autre organisme.

Bah non pas du tout :(

Si j'ai bien compris tu dis "tu es né une fois à partir de rien, donc tu renaîtras forcément au bout d'un temps assez long", mais ce donc est tout sauf évident car tu pourrais aussi disparaître à tout jamais (et donc retourner au néant).

Bah non car ta naissance prouve que c'est possible, et ce qui est possible se produit forcément sur une durée suffisamment longue, et tu as l'éternité devant toi :(

Vous me cassez les noix avec vos histoires de revivre après un temps infiniment long :-(( et si j'ai pas envie bordel :-((
Je suis athée et j'y crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 04 août 2021 à 22:02:38 :

S'il n'y avait rien avant toi et que tu as commencé à exister, pourquoi ça ne le referait pas après ta mort ?

car la conscience est unique nos souvenirs, notre personnalité sont dans notre cerveau et c'est tout

Qui perçoit tes souvenirs ?

C'est quoi l'intérêt d'argumenter sur quelque chose pour lequel il existe 30 000 pages de littérature en philosophie de l'esprit ?

Le plaisir de la discussion de comptoir avec un adolescent qui trolle sur internet ? :(

Le 04 août 2021 à 22:02:38 :

Tu réalises que les cellules de ton cerveau meurent et renaîssent durant toute ta vie bien que ta conscience reste la même ?

Le 04 août 2021 à 22:03:43 :

C'est quoi l'intérêt d'argumenter sur quelque chose pour lequel il existe 30 000 pages de littérature en philosophie de l'esprit ?

Le plaisir de la discussion de comptoir avec un adolescent qui trolle sur internet ? :(

Je te prends quand tu veux l'ignare :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67227908-1-0-1-0-ultra-redpill-on-est-pas-notre-cerveau.htm

Données du topic

Auteur
UltraRedpill333
Date de création
4 août 2021 à 21:50:36
Date de suppression
4 août 2021 à 22:12:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC