[TUTO] Comment MANIPULER une MEUF
SuppriméSuite à mon topic d'hier, je créé celui-ci pour aider quelques kheys. Voici comment vous allez pouvoir vous approprier une fille pour qu'elle fasse tout pour vous. Et par tout, j'entends des choses sexuelles mais aussi et surtout financière (elle payera le loyer, fera à manger, payera pour les vacances, etc.)
Prérequis:
Il faut que la fille soit en kiff sur vous
Il faut être confiant et s'y connaître un minimum en manipulation sociale
Être propre sur soi. Nul besoin d'être beau ou grand ou autre trait physique. Tant que vous n'êtes pas affreux.
Etape 1: Élever son niveau d'intérêt
Cette technique ne marche que si la fille est un minimum intéressé par vous. Si c'est le cas, on va d'abords essayer d'élever le niveau d'intérêt qu'elle a pour vous. Ici c'est la phase la moins drôle, il va falloir faire semblant de s'investir dans la relation. Envoyez lui des messages de temps en temps, répondez quand elle vous appel (pas tout le temps non plus), et faite la jouir au lit. Ce dernier point est plutôt important, si vous n'y arrivez pas avec votre pénis utilisez vos doigts
Cette étape devrai durer jusqu'à 3 semaines max. Après ces 3 semaines, vous verrez qu'elle vous enverra beaucoup plus de message, qu'elle commencera à s'attacher et que vous aurez l'ascendant sur la relation.
Etape 2: Briser sa confiance en elle
Maintenant que cette fille est fortement attachée à vous, elle va chercher votre validation par tout les moyens. Ne lui donnez jamais, mais JAMAIS cette validation. J'entends par là de ne jamais lui dire qu'elle est belle, de ne jamais rien lui payer (surtout pas). Ne la présentez même pas à vos potes si possible. Laissez la tout le temps venir vers vous, vous proposez des sorties, vous appeler, vous envoyer des messages. Essayer de refuser le plus souvent possible, il faut que ce soit votre plan B et qu'elle le comprennes. Même si elle vous appel pour baiser essayez de refuser (je sais que c'est difficile mais ça en vaut la peine)
Lorsque vous la voyez, faites lui des petites remarques. Restez subtile mais insinuez qu'elle as des défauts qui vous dérange. Vous pouvez dire qu'elle est grosse même si vous ne le pensez pas forcément, toutes les filles complexent sur leur poids. N'hésitez pas à lui faire comprendre que ces copines ou ses soeurs sont plus attirantes qu'elle, encore une fois dans la subtilité. Le but étant de la faire sentir comme quelqu'un d'inférieur. Si jamais elle se met à pleurer, c'est un bon signe, ça veut dire qu'elle est faible émotionnellement face à vous. Vous avez fait le plus gros du travail
A partir de là vous allez commencer à pouvoir faire des jeux sexuels dégradants pour elle, normalement elle aimera ça. Ne commencez pas directement à vouloir gratter le loyer, mais vous pouvez par contre lui demander de faire la cuisine et éventuellement de ranger votre maison selon son niveau de soumission.
Etape 3: Jouer avec ses émotions
Ne soyez pas un connard à chacune de vos interactions avec elle. Essayez d'être cool de temps en temps, de faire des gestes affectifs qui lui feront plaisir. Par exemple vous pouvez lui prendre la main quand vous marchez, ou bien l'embrasser lorsqu'elle a fini de vous faire à manger. Le but étant qu'elle pense que vous êtes quelqu'un de bien, et que tout est de sa faute si elle n'as pas la relation qu'elle souhaite avec vous. Bien évidemment ça doit être très rare, il faut que ce soit une sorte de récompense.
Vous vous rendrez vite compte que vous arriverez à un tel niveau de manipulation qu'elle va commencer à s'isoler de ses amis/famille pour vous. Ne lui demander même pas de le faire, elle le fera d'elle même si son niveau d'attirance envers vous est suffisamment élever. La elle est totalement à vous, vous pouvez demander tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable. Gratter le loyer, des fringues, des sorties, de la bouffe, des pratique sexuellement dégradantes.
Kiffez bien les kheys. N'ayez aucun remord.
Je préfère rester puceau
Je te up quand-même
Le 04 août 2021 à 12:31:27 :
Trop long
Je préfère rester puceau
Je te up quand-même
Ca peut toujours te servir
Le 04 août 2021 à 12:33:21 :
Je valide la méthode mais je suis pas assez connard pour la mettre en pratique
Je comprends. Souviens toi que la plupart des filles manipulent des hommes, voir même se manipulent entre elles.
Le 04 août 2021 à 12:33:16 :
Un tutoriel qui permet également de devenir une sale merde donc deux pour le prix d’un.
Je vois pas le rapport
Le 04 août 2021 à 12:33:38 :
C'est bien d'être un connard dans le genre mais j'ai préféré être un homme qu'une merde
Je suis un homme aussi
Le 04 août 2021 à 12:41:47 :
Up
Données du topic
- Auteur
- LayLowNigga
- Date de création
- 4 août 2021 à 12:29:36
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 12:59:18
- Supprimé par
- Modération ou administration