Topic de tseucoldworld32 :

INTROVERTI CETTE MERDE

  • 1
comment on sort de cette boucle ? casanier+introverti
Faut un déclic mais il est trÚs dur à trouver
Je sais pas ça fait 17 ans que je suis coincé dedans

On en sort en faisant un job d'Ă©tĂ© et oĂč tu te dĂ©merdes pour ĂȘtre en tĂȘte de gondole face aux clients, tu y verras que les gens sont surtout lĂ  pour le service que tu leurs dois plutĂŽt que toi et ça te permettra de te voir capable d'assurer vu que tu as des rĂ©sultats Ă  faire et sans mĂȘme le vouloir tu les atteindra vu que sans ça pas de salaire.

Aussi tu peux te trouver une passion qui nĂ©cessite d'ĂȘtre en public, en te focalisant dessus, si tu es dans le modo, des gens pourront venir vers toi pour ce que tu fais, parler avec eux de ça et ça te mettra Ă©galement en confiance.

Le tout est de se dire, quand est-ce que je commence.

j'ai essayé l'alcool et ça marche un peu surtout pour le cÎté casanier mais aprÚs j'me sens pas trÚs et des fois ça m'endors

Le 04 août 2021 à 11:46:03 :
On en sort en faisant un job d'Ă©tĂ© et oĂč tu te dĂ©merdes pour ĂȘtre en tĂȘte de gondole face aux clients, tu y verras que les gens sont surtout lĂ  pour le service que tu leurs dois plutĂŽt que toi et ça te permettra de te voir capable d'assurer vu que tu as des rĂ©sultats Ă  faire et sans mĂȘme le vouloir tu les atteindra vu que sans ça pas de salaire.

Aussi tu peux te trouver une passion qui nĂ©cessite d'ĂȘtre en public, en te focalisant dessus, si tu es dans le modo, des gens pourront venir vers toi pour ce que tu fais, parler avec eux de ça et ça te mettra Ă©galement en confiance.

Le tout est de se dire, quand est-ce que je commence.

Alors non de mon expĂ©rience, faire un travail oĂč tu te retrouves face au client peut aider Ă  ĂȘtre moins mal Ă  l'aise face aux autres, mais ça ne changera pas l'introversion.
Introversion =/= timidité

Le 04 août 2021 à 11:49:01 :

Le 04 août 2021 à 11:46:03 :
On en sort en faisant un job d'Ă©tĂ© et oĂč tu te dĂ©merdes pour ĂȘtre en tĂȘte de gondole face aux clients, tu y verras que les gens sont surtout lĂ  pour le service que tu leurs dois plutĂŽt que toi et ça te permettra de te voir capable d'assurer vu que tu as des rĂ©sultats Ă  faire et sans mĂȘme le vouloir tu les atteindra vu que sans ça pas de salaire.

Aussi tu peux te trouver une passion qui nĂ©cessite d'ĂȘtre en public, en te focalisant dessus, si tu es dans le modo, des gens pourront venir vers toi pour ce que tu fais, parler avec eux de ça et ça te mettra Ă©galement en confiance.

Le tout est de se dire, quand est-ce que je commence.

Alors non de mon expĂ©rience, faire un travail oĂč tu te retrouves face au client peut aider Ă  ĂȘtre moins mal Ă  l'aise face aux autres, mais ça ne changera pas l'introversion.
Introversion =/= timidité

Cela a marché pour des gens que je connais en tout cas :-p

C'est trĂšs bien d'ĂȘtre casanier et introverti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
aucune idée j'ai la malédiction moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Tu te bouges un minimum. L'introversion ce n'est pas une forme d'autisme. Une partie non-négligeable de la population est concernée et s'en sort trÚs bien.

Le 04 août 2021 à 11:46:03 :
On en sort en faisant un job d'Ă©tĂ© et oĂč tu te dĂ©merdes pour ĂȘtre en tĂȘte de gondole face aux clients, tu y verras que les gens sont surtout lĂ  pour le service que tu leurs dois plutĂŽt que toi et ça te permettra de te voir capable d'assurer vu que tu as des rĂ©sultats Ă  faire et sans mĂȘme le vouloir tu les atteindra vu que sans ça pas de salaire.

Aussi tu peux te trouver une passion qui nĂ©cessite d'ĂȘtre en public, en te focalisant dessus, si tu es dans le modo, des gens pourront venir vers toi pour ce que tu fais, parler avec eux de ça et ça te mettra Ă©galement en confiance.

Le tout est de se dire, quand est-ce que je commence.

Ou comment finir traumatisé par les relations sociales et finir seul cloitré dans sa chambre au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

  • 1

Données du topic

Auteur
tseucoldworld32
Date de création
4 août 2021 à 11:43:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 306