Les 3/4 du forum ont un humour douteux
- 1
Le meilleur humour.
Et ils se font ban pour de l'humour.
Le 04 août 2021 à 21:00:21 :
Le 04 août 2021 à 20:59:12 :
C'est pas à partir du moment où l'humour est noir que c'est bonC'est quel genre d'humour qui te fait rire toi ?
Exemple ?
L'humour marrant généralement; qui vient de gens qui ont vécu suffisamment pour pas devoir rappeler aux mêmes références et lieux communs qu'on se tape depuis notre naissance
Mais sinon je dirai tant que c'est marrant ça passe cremo
Le problème étant qu'on a atteint le fond et qu'il ne reste plus que quelques personnes encore douées d'humour ici.
Le reste c'est un niveau digne de leur génération de 2000 perdus ça sait pas créer
Le 04 août 2021 à 21:05:24 :
C'est pas à partir du moment où l'humour est noir que c'est bonC'est quel genre d'humour qui te fait rire toi ?
Exemple ?L'humour marrant généralement; qui vient de gens qui ont vécu suffisamment pour pas devoir rappeler aux mêmes références et lieux communs qu'on se tape depuis notre naissance
Le problème étant qu'on a atteint le fond et qu'il ne reste plus que quelques personnes encore douées d'humour ici.
Le reste c'est un niveau digne de leur génération de 2000 perdus ça sait pas créer
Toi par exemple, t'as pas l'air très drôle.
Le 04 août 2021 à 21:08:51 :
Le 04 août 2021 à 21:05:24 :
Exemple ?L'humour marrant généralement; qui vient de gens qui ont vécu suffisamment pour pas devoir rappeler aux mêmes références et lieux communs qu'on se tape depuis notre naissance
Le reste c'est un niveau digne de leur génération de 2000 perdus ça sait pas créerToi par exemple, t'as pas l'air très drôle.
Et toi t'as pas l'air très réceptif à l'humour noir fils de chèvre vu comment t'as next mon premier message
T'as rien pour toi aucune subtilité dans ton discours pendant que je te spam des phrases à triple sens
Le 04 août 2021 à 21:12:39 :
L'auteur est attardé
Premier 2000 perdu
Le 04 août 2021 à 21:14:11 :
J'adore l'humour noirMais il est évident que certains en profitent pour faire passer quelques idées douteuses en se cachant derrière l'ambiguité
Oui les jeunes ont un peu de mal entre distinguer l'idée cynique qui est politique, et l'approche cynique qui est un mécanisme usable aux fins comédiques
Les glossateurs ont marqué le forum pour sur
+
Dernier bon délire = Astronogeek qui cherche à se faire chrome sa place sur Blue Origins putin ça c'était vraiment des grosses barres sur 30 pages
Rappelez vous donc combien de fois le forum nous faisait vibrer avant que les 2000 gâchent tout, on peut encore le retrouvait
- 1
Données du topic
- Auteur
- Metisseur24cm
- Date de création
- 4 août 2021 à 20:55:16
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18