Suis-je un mega con***d ?
- Etre moi à 27 ans (ce mois ci)
- Travailler depuis 5 ans en CDI
- Mes parents ont plus de credit sur la maison sont également proprio d'une maison au bled, ont deux appartement ici qu'ils ont mis a louer
- Ma mère a une forme avancé et agressif du cancer
- Elle ne touche plus de salaire ni d'aide
- Mon pere a un salaire à 1600
- Un des locataire ne payes plus et on doit payer le credit à sa place
- Avoir dépensé mes 5 ans de salaire en luxure (Drogue, alcool, filles, voyage)
- Faire les courses et aider les parents à payer les factures
- Peter un cable en leurs disant que j'en peux plus de la situation, que le but de rester avec eux c'était économiser mais que je pourrais jamais le faire si je depenses dans courses et facture
- Faire pleurer ma mere malade en lui disant qu'elle s'est jamaus occupé de moi et que j'ai toujours ete en indé de toute facon, la maison je fais que y dormir
- Mon père qui me dis que si je suis pas content que j'ai cas partir
- le rendre fou en disant de pas faire le guignols car il pleure sa mere pour que je les aide financièrement et que si je le prends aux mots et que je pars il vas être dans la merde
Suis-je une grosse merde ?
heu ...ben ouais
ressaisis toi ça craint
Dans tes parents ont deux maisons et deux appartements dont un appartement qui leur coûte de l'argent parce qu'ils refusent de virer le proprio malgré la fin de la grève hivernale?
Le mettre dehors serait déjà la première chose à faire
Louer la maison au bled également
Relouer l'appartement nouvellement libérer
Ne fais pas pleurer ta mère ni ton père.
Ta mère lutte contre la maladie et ton père est stressé à cause de l'argent et de la santé de ta mère.
Tu as la possibilité de les aider, fais le, tu as vécu 27 ans à leurs crochets en ne payant pas de loyer et tu as eu cinq ans où tu pouvais dépenser ton fric comme un salaud.
En France malheureusement tu ne peux pas mettre les gens dehors malgré le fait que tu sois proprio et eux locataires, je ne sais pas si vous avez déjà vue le delire enquête exclusive avec les squatter c'est à peu pres ca, la le mec nous dois dans les 11 000 euro qu'on a avancé à sa place et le type n'est pas solvable, l'agence immobilière a fait de la merde en prenant ce type... Bref tout un casse tête administratif et judiciaire...
Du coup quand pourrais-je être indépendant et avoir mon chez moi si tout mes sous partent dans un loyer et courses pour la famille ? Pendant que mes amis emménage ensemble etcs moi je suis en collocation avec mes parents er ca pèse d'être le mec qui vis toujours au crochet de ses parents, j'ai l'impression d'être encore un gamin a bientôt 30 ans (dans 3 ans)
j'ai commencé a péter des trucs et a gueuler, tout en la menacant
elle a enfin débarassé le plancher
Lorsque je dis maison au bled ca veux dire maison de mon pays natal, faut pas croire que mes parents sont au rsa et illettré, on est des européens installé depuis 2 générations en France nce, on fait parti de la vague latino arrivé dans les années 60...
Nous on s'est très bien intégré, probablement culturelement plus proche de la France que des pays africain ou quoi qui partage pas les meme tradition et religion, moi on va dire que je suis un voisin proche, mon pays d'origine touche la France
L'OP moi j'ai fuit la maison car ma mère me maltraitait violemment. Toi tu fuis la maison pour éviter de payer un loyer et des factures.
Ce que tu sais pas c'est qu'en quittant la maison, tu devras toujours payer un loyer et des factures. Autant que tu restes chez tes parents et que tu les aides financièrement
Le 08 août 2021 à 10:10:42 :
Le 08 août 2021 à 10:09:29 :
comment est-ce qu'un couple de bledards au smic (ou à peine mieux) arrive à être proprio d'une maison + 2 apparts + maison au bled ?Ca
A
Fuité
à la limite une famille fds ça peut se comprendre par héritage, mais famille d'immigré just wtf GG à eux, dans mon entourage des vieux ancien chef d'entreprise dans les années 50/60 ont tout juste autant
Le 08 août 2021 à 10:14:15 :
Lorsque je dis maison au bled ca veux dire maison de mon pays natal, faut pas croire que mes parents sont au rsa et illettré, on est des européens installé depuis 2 générations en France nce, on fait parti de la vague latino arrivé dans les années 60...Nous on s'est très bien intégré, probablement culturelement plus proche de la France que des pays africain ou quoi qui partage pas les meme tradition et religion, moi on va dire que je suis un voisin proche, mon pays d'origine touche la France
Redescend tout de même. Tu as plein de gens comme toi qui sont originaires d'Afrique et qui sont bien intégrés
Le 08 août 2021 à 10:15:27 :
Lorsque je dis maison au bled ca veux dire maison de mon pays natal, faut pas croire que mes parents sont au rsa et illettré, on est des européens installé depuis 2 générations en France nce, on fait parti de la vague latino arrivé dans les années 60...Nous on s'est très bien intégré, probablement culturelement plus proche de la France que des pays africain ou quoi qui partage pas les meme tradition et religion, moi on va dire que je suis un voisin proche, mon pays d'origine touche la France
Redescend tout de même. Tu as plein de gens comme toi qui sont originaires d'Afrique et qui sont bien intégrés
mais c'est un européen , espagnol sans doute
ou j'ai riencompris?
commencez par couper l'éléctricité, l eau
crevez lui les pneu, entrez quand vous voulez dans l appart et souvent
faut lui rendre la vie impossible a ce fdp
Le 08 août 2021 à 10:16:37 :
Le 08 août 2021 à 10:15:27 :
mais c'est un européen , espagnol sans doute
ou j'ai riencompris?
Oui mais il dit que les gens qui ont des ancêtres africains sont pas aussi intégrés que lui.
Le 08 août 2021 à 10:10:54 :
En France malheureusement tu ne peux pas mettre les gens dehors malgré le fait que tu sois proprio et eux locataires, je ne sais pas si vous avez déjà vue le delire enquête exclusive avec les squatter c'est à peu pres ca, la le mec nous dois dans les 11 000 euro qu'on a avancé à sa place et le type n'est pas solvable, l'agence immobilière a fait de la merde en prenant ce type... Bref tout un casse tête administratif et judiciaire...Du coup quand pourrais-je être indépendant et avoir mon chez moi si tout mes sous partent dans un loyer et courses pour la famille ? Pendant que mes amis emménage ensemble etcs moi je suis en collocation avec mes parents er ca pèse d'être le mec qui vis toujours au crochet de ses parents, j'ai l'impression d'être encore un gamin a bientôt 30 ans (dans 3 ans)
Entièrement mérité t'as dépensé tout ton fric dans dans de la drogue de l'alcool et des putes , je te souhaite que du malheur en dépit des règles sanitoriales
Données du topic
- Auteur
- KillabezCE
- Date de création
- 8 août 2021 à 09:52:58
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22