[ALERTE] J'ai un TOC je vois des BITES partout !!!
- 1
exemple : un gars me donne ses clefs, la première idée qui va me venir en tête est que le mec est allé au toilette sans se laver les mains
le gars a touché sa bite, ne s'est pas lavé les mains et a touché sa putain de clef
conséquence; des résidus microscopiques de son pénis sont présents sur ces clefs
et le gars me donne ça au calme
sachant qu’officiellement 1/3 ne se lave pas après être allé aux toilettes, ceci n'est pas le fruit de mon imagination, les chances que cela soit vrai sont non négligeables, sourcENT : https://www.bfmtv.com/societe/les-francais-manquent-ils-d-hygiene-1-sur-3-ne-se-lave-pas-les-mains-apres-etre-alle-aux-toilettes_AN-202002260083.html
du coup après que j'ai touché les clefs du gars, la première chose a faire est de me laver les mains
et si j'ai été dans l'obligation, par des circonstances quelconques, de toucher un de mes objets ou de mettre ces clefs dans ma poche le première chose que je fais dès que je rentre chez moi est de laver les objets en question et mettre mon jean à la lessive
si je ne fais pas tous ces rituels je vais senti une sensation de chaleur désagréable sur mes mains, mon cerveau va bloquer la dessus et je ne pourrai pas penser à mes trucs normal
et mon TOC va me faire flipper en me disant que cette sensation de mal être va rester pour toujours et que la contamination va se rependre partout chez moi
d'autres clefs dans mon cas ?
Le 04 août 2021 à 07:19:48 :
Et si on parlais de ton homosexualité refoulée directement?
ben justement c'est un toc homophobe
Le 04 août 2021 à 07:32:52 :
Putain je fais à peut près pareil, quand quelqu'un me parle et que ça m'intéresse pas je les imagine tout le temps dans des situation assez "incongru"
et du coup tu te laves les mains ?
Le 04 août 2021 à 07:43:18 :
Du coup tu lèches les clefs ?
non
Le 04 août 2021 à 07:46:17 :
AYAAAAAAO moi aussi je suis parano des peni
AYA
Le 04 août 2021 à 07:48:35 :
matrixés, faire la bise à un barbu est infiniment plus crade tant que vous y êtes (particules fécales à foison)
je suis pas parisien je fais pas la bise a des barbus
Le 04 août 2021 à 07:50:16 :
quand vous tirez la chasse d'un wc public, vous vous retrouvez avec plein de micro particules d'urine d'étrangers sur le visage
meme pas j'y touche à la chasse des WC public
il parait que si on ne bouffe opas un aliment pendant des années on finit par oublier le gout, ben moi c'est pareil avec les TOC
j'ai oublié ce que c'est une vie normale, j'ai vécu plus d'années avec les TOC que sans
- 1
Données du topic
- Auteur
- confItur3fraIse
- Date de création
- 4 août 2021 à 07:18:21
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20