Topic de Hhyrr :

Faire un faux CV, ça fonctionne ?

Là je voudrais un travail à côté de chez moi où suffit de vendre des conneries, sauf que les mecs demandent bac +3. J'ai juste à écrire bac+3 sur le CV non ?
Ça dépend, parfois ils vérifient pas, parfois oui. Au p'tit bonheur la chance :)
:hap: tu viens de découvrir un glitch
Les quais qui ont des diplômes quand vous postulez à un travail ils vous demandent des preuves de vos diplômes ?

Le 01 août 2021 à 23:28:27 :
Ça dépend, parfois ils vérifient pas, parfois oui. Au p'tit bonheur la chance :)

Ça fonctionne tout le temps sauf si t'es dans un secteur régulé par des diplômes d'état comme les fonctionnaires ou les dockers par exemple.

Le 01 août 2021 à 23:32:19 :
Ça fonctionne tout le temps sauf si t'es dans un secteur régulé par des diplômes d'état comme les fonctionnaires ou les dockers par exemple.

Ah d'accord, merci, en l'occurrence c'est une start up de bobos

Il faut être capable de le justifier. Invente toi un petit stage avec, et soit capable d'en parler comme si tu l'avais vraiment fait (ta formation comme de ton stage) et ça passe large.
"merci de m'apporter votre diplome lundi matin, afin que Patricia la RH en fasse une photocopie, Cordialement" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627853631-1601135639-image-removebg-preview.png

Le 01 août 2021 à 23:34:08 :
Il faut être capable de le justifier. Invente toi un petit stage avec, et soit capable d'en parler comme si tu l'avais vraiment fait (ta formation comme de ton stage) et ça passe large.

Je comptais aussi inventer des stages aya

Le 01 août 2021 à 23:32:19 :
Ça fonctionne tout le temps sauf si t'es dans un secteur régulé par des diplômes d'état comme les fonctionnaires ou les dockers par exemple.

Il faut avoir un diplôme particulier pour être docker? :hap:

cest quoi le poste ?

non parceque s'ils te demandent des compétence que tu n'as pas mdr t'auras l'air fait

Le 01 août 2021 à 23:30:28 :
Les quais qui ont des diplômes quand vous postulez à un travail ils vous demandent des preuves de vos diplômes ?

Non

Le 01 août 2021 à 23:35:31 :
cest quoi le poste ?

non parceque s'ils te demandent des compétence que tu n'as pas mdr t'auras l'air fait

Pour être vendeur ça va, tu peux improviser :hap:

Après c'est sur pour un taf d'ingé en bureau d'étude c'est plus compliqué :rire:

Jai un faut frr sa passe mais jai pa de taf biento itch

Le 01 août 2021 à 23:35:31 :
cest quoi le poste ?

non parceque s'ils te demandent des compétence que tu n'as pas mdr t'auras l'air fait

Suffit de vendre les produits en boutique quoi / ranger

Après un diplôme ça se falsifie facilement

Le 01 août 2021 à 23:30:28 :
Les quais qui ont des diplômes quand vous postulez à un travail ils vous demandent des preuves de vos diplômes ?

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 01 août 2021 à 23:35:05 :

Le 01 août 2021 à 23:32:19 :
Ça fonctionne tout le temps sauf si t'es dans un secteur régulé par des diplômes d'état comme les fonctionnaires ou les dockers par exemple.

Il faut avoir un diplôme particulier pour être docker? :hap:

C'est hyper encadré comme secteur mine de rien du coup ils vont tout le temps vérifier ton background, c'est aussi hyper communautariste du coup ils laissent pas rentrer n'importe qui.

J'ai fais 5 enseignes dans ma vie et sur les 5, une seule m'a demandé mes diplômes.
Et c'était celle où j'étais le moins bien payé.

Données du topic

Auteur
Hhyrr
Date de création
1 août 2021 à 23:27:34
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 487